Epiphone et switch.

Forum Epiphone
Forum
youpi
  • #1
  • Publié par
    youpi
    le 17 Dec 03, 20:34
Un sondage pas très intéressant, mais qui répond à une question que me taraude... alors ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
romaing
Et j'ajouterai même que c'est survenu lors du premier essai en magasin de mon ex-G400

Du coup je suis reparti avec une G400 avec un switch correct à la place de celui défaillant d'épiphone gratos
Antoine
Prob de switch sur ma G400

Qui s'est règlé à moitié tout seul
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    ano
    le 17 Dec 03, 21:18
...
youpi
  • #6
  • Publié par
    youpi
    le 18 Dec 03, 10:56
ça alors ! ya que 7 personnes qui ont (ou ont eu) une Epiphone ? Je pensais plus...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Biloute
Switch de la Classic : no prob
Switch de la std : 12 ans apres, toujours aucun prob !
la guitare c'est de la merde !
romaing
Biloute, ça viendrait peut être du fait que Epiphone, c'était mieux aaaaaaavant !
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    ano
    le 18 Dec 03, 16:13
...
Biloute
Y a plein de truc qui etaient mieux avant
Moi je voudrait me refaire 1985 - 1988
la guitare c'est de la merde !
gnoodle
j ai voulu change mon switch ! je penssai qu il etait casse , mais en faite y avai de la siure dedans , m en suis rendu compte en changeant un micro , donc en fait ca va ...
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    balou
    le 18 Dec 03, 23:36
J'ai (eu) trois Epiphone, et...
J'ai (eu) une merde avec le switch sur deux d'entre elles.

(la 3ème est une folk acoustique donc ça compte pas! )
youpi
  • #13
  • Publié par
    youpi
    le 19 Dec 03, 12:29
Mine de rien pour l'instant, ça fait quand même 1 epi sur 3 qui a un problème de switch... pour un point faible c'en est un beau !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
molodoi
switch pas top sur la mienne
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    balou
    le 19 Dec 03, 14:14
youpi a écrit :
Mine de rien pour l'instant, ça fait quand même 1 epi sur 3 qui a un problème de switch... pour un point faible c'en est un beau !


Sur la G400 ça l'a toujours fait (le switch fonctionnait 9 x sur 10).
Sur la SheratonII c'est nouveau, et la guitare a une dizaine d'années. En plus le switch a du jeu. Je ne l'ai pas encore changé, mais je vais refaire l'accastillage, l'électronique et les micros d'ici peu, vu qu'il faut tout sortir pour accéder au switch.

En ce moment sur bla bla et guitare et Epiphone...