Episode 1 : la menace moulante !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
Lanfeust a écrit :
Mastakilla a écrit :
LA PUB ouais!

masta la provok' lol

ai pas compris la !

KeViN lopo compri

bah la pub pour guitar live, non
cette vidéo c'est une pub pour guitar live?

(bon si ça se trouve je suis à côté de la plaque...)
Nathan.
Mastakilla a écrit :
Lanfeust a écrit :
Mastakilla a écrit :
LA PUB ouais!

masta la provok' lol

ai pas compris la !

KeViN lopo compri

bah la pub pour guitar live, non
cette vidéo c'est une pub pour guitar live?

(bon si ça se trouve je suis à côté de la plaque...)

Lapin qu'on pris !
Lapo compri !

Les quebecois le retour !!!!!!!!!

St'aiMAiizing st'histOIRe ed guitAr hero !
Tabernacle Va fAIloir ek'eu jretrouve mIn pENtaLon eN Peau De CouiLLu el Caribou du GrAnD NorD !

Dsl je capte toujours pas, c'est une pub pour les évenements mystérieu dont guitare-live va être la victime muahahaha

Une invasion de guitar hero ! Ca promet
StevenGHT
C'est pour nous prevenir que cet été sur G.Com et G-Live.Com ca va gratter sec ( les guitares , pas les patalons moulants )

Et pourquoi se faire de la pub a soi meme sur son propre forum Si le mec voit cette pub c'est qu'il est sur le site hein donc c'est pas torp une pub enfin pour moi et c'est vrai qu'une pluie de guitare hero ca sera comme qui dirait : CooL : )
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Lanfeust a écrit :
Au fait, vous savez qui se cache derriere dark vigierdor ?

J'vois bien un certain Christophe Godinwalker...
un défi special années 80 ?

ca serait génial
StevenGHT
barney42 a écrit :
un défi special années 80 ?

ca serait génial

Pourquoi un seul ?
bahamut54321
sa a l'air marrant mais moi guitar live j'aime pas parceque c'est payant. je peu meme plus consulter la base de données desaccords etr des gammes
Lanfeust
bahamut54321 a écrit :
sa a l'air marrant mais moi guitar live j'aime pas parceque c'est payant. je peu meme plus consulter la base de données desaccords etr des gammes

En meme temps c'est vrai qu'on te dois tout, je me demande pourquoi on t'a pas encore elu au presidentiel ?

Plus serieusement, y'a t il encore des fan ( a part le vieux glamenshred )de futal moulant et de guitare fluo (a part youri ?)

KeviN c'est marrant j'ai vachement plus de mal a prendre au serieux les mecs qui postent que dans backstage...
Nathan.
bahamut54321 a écrit :

heu désoler mais c'est encore consultable même n'étant pas abonné, et si il dit que ton cota par jour est dépasser tu surprime le cookie de guitariste.com et tu recommence !

M'enfin, c'est payant mais c'est pas pour rien, faut voir ce qui est proposé avant de critiquer ! ! ! "j'aime pas guitare-live parceque c'est payant" moi je dit que ca c'est un arguement la vache !

" On Tends la main et on vous mange le bras "
bahamut54321
bah en faite ce que je reproche c'est que les chose qui était a l'époque gratuite sur G.com sont maintenant payantes sur G-L.com

et jvais essayer pour le truc des cookies et des gammes
Lanfeust a écrit :

Plus serieusement, y'a t il encore des fan ( a part le vieux glamenshred )de futal moulant et de guitare fluo (a part youri ?)

Fut moulant euuuh bof (mais c'est qu'une question de confort personnel ) mais les guitares fluo, y'a pas plus rock'n'roll a mes yeux

En ce moment sur bla bla et guitare...