Est ce que c est sur ?

Mind
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mind
    le
voila en ce moment comme certaine personne le savent j aimerais soit une epiphone explorer , les pauls ou SG G400 et au depart je comptais commander sur thomann mais je vien de voir une petite annonce ( comme ces meme personnes mon conseillé ) et je vien de tombé sur ca https://www.guitariste.com/for(...).html je compte acheter en contre remboursement mais j aimerais savoir si y a pas d arnaque parce que ca a pas l air chere et ya des trucs avec donc ca me met le doute ...... mais si c est sur et tout ca , j achete de suite robertestbleu !!
Mind
  • Publié par
    Mind
    le
je lui ai deja envoyé un mail pour avoir photo etc ... mais j attend la reponse et au faite j ai oublié de dire que les frais de port sont pour lui
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Les annonces du site se passent entre particuliers, et guitariste.com ne se porte pas responsable des transactions.

Maintenant, je n'ai pas entendu parler de problème avec cet utilisateur, donc ça devrait jouer. De toute façon, si c'est en contre remboursement, tu peux vérifier qu'il n'y ait pas de problème avant d'accepter le paquet.

PS : je déplace le topic dans blabla.
Mind
  • Publié par
    Mind
    le
ok merci balou , je savais pas ou le mettre ce topic , mais c est le seul ou je connais deux trois gars ! lol

En ce moment sur bla bla et guitare...