Je pense que tu passes par une phase de doutes plus interne que tu ne le sens. Peut être due à un problème extérieur (job, gonzesse, enfin les aléas de la vie quoi...). Ceci à tendance à faire relativiser les choses à un point qui te donne une idée de l'indini. Ce qu'on appel petit passage à vide, traduit en fait un non-intéressement de tout (y compris de la guitare dans ton cas...), et une banalisation de ce qui est (ta technique, ton matos, même jouer par moment), ce qui est pour un gatariste un comble !
Moi je pense que tu devrais au contraire prendre le taureau par les cornes, et jouer le plus souvent possible avec des musicos d'univers différents. Remettre en question l'acquis par la découverte, même si le style ne te plait pas forcément, il y a toujours quelque chose à prendre ou apprendre et partir sur d'autres pistes. En abordant d'autres techniques, tu vas même pouvoir complémenter la tienne dans ton style.
En bref, point de laisser aller, bouge, joue, écoute le plus souvent possible et dans autant d'univers musicales possible, force l'interet, sans forcément te mettre des challenge, juste l'interet de jouer dans une voie différente mais qui te branche quand même. A mon avis tu vas voir, que tu n'es pas si nul que ça, et que la cause de ton soucis est peut être l'enfermement dans lequel tu es actuellement.
Un peu long, désolé, mais je peux laisser tomber un Les Paulien !
Courage, en te souhaitant un prompt retablissement !!
Bye