Et si on s'envoyait tous nos reprises de SRV ???

salut tous les bluesman's, moi je gratte depuis 10 ans avec une strat mex, mais quand j'entends qu'ils ont sortis la copie de srv a 10.000$!!! whouawwwww, je demanderais bien a Dieu pour les avoir en liquide et aller demain au magasin la commander!!!

Mais bon je suis juste la pour vous parlez d'un sujet qui m'intéresse beaucoup, c'est l'échange des reprises de SRV que l'on a fait chacun de nous chez sois en solitaire!
Moi j'en ai faits pas mal, c'est simple j'utilise cool edit pro, j'enregistre une piste avec un fichier midi ou je prends rien que la batterie et la basse, et je rajoute une piste ou j'enregistre biensur ma gratte!

Alors ceux que ca intéresse de s'envoyer des reprises!!! Moi ca m'intéresse beaucoup!!!

J'aime écouter les gens jouer, dans le Blues c'est très important de savoir écouter les autres! et ne pas se prendre pour la super bête qui connait tout!!

enfin, je vous laisse réfléchir et ceux que ca intéresse de s'envoyer des reprises personnelles de SRV avec moi, n'ont qu'à m'ajouter sur msn: srv_bluesman_rd@hotmail.com

merci encore de votre attention à tous, Rudy,
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
Oh le jolie avatar, on voit que c'est noel
Fier d'être médiocre, Penta power.
salut, merci! oui j'aime bien cette image
Rudy,
tu as fais des reprises de SRV je suis pose?
je suis nouveau sur le site moi, je me suis inscrit y a a peine 30 minutes, mais je suis vraiment un fan de Stevie Ray!
Rudy,
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
A vrai dire, j'ai aps trop le niveau pour faire des reprises, et surtout pas son feeling.
Donc mes reprises, je les garde pour moi, pas envie de faire honte au bonhomme

Sinon, ton avatar est bcp trop grand, il faudrait le redimensionner, sinon certains vont alerter des modos

SRV powa
Fier d'être médiocre, Penta power.
tu sais me donner ton adresse msn stp, pour qu'on parle sur msn, ce sera plus facile! !! merci ,

ou alors ajoutes moi: srv_bluesman_rd@hotmail.com
Rudy,
srv_bluesman_rd@hotmail.com

avec des tirets vers le bas >>> entre srv et bluesman et bluesman et rd .
Rudy,
Salade d'Endives
Bienvenue sur Guitariste.com, merci de vite changer d'avatar!
J'ai déplacé ton post comme tu à pu le constater dans le mp que je t'ai envoyé.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.

En ce moment sur bla bla et guitare...