Et si tu avais touché ces sacrés bon six numéros !!

Hoocker
Je sais que c'est facile, mais le rêve est toujours jouissif !
Donc j'aimerai bien délirer sur votre équipement idéal. Etant au bureau, je me laisse un peu de temps pour proposer ma dream-config complète, mais si ca vous branche .....
thieery
Une Strat Jim Harley avec un ampli Jim Harley de 10 Watts.
(Y en a plein en pubs sur Guitar tabs)
lonestar
Une guitare de luthier genre PRS Archtop II mais avec quelques possibilités en + au niveau config micros qui partent dans un Boss GT6 et ensuite dans 2 têtes RIVERA 50w , l'une avec un baffle 4x10 et l'autre 1x15. 2 belles acoutiques genre : 1 Martin/Taylor 6 dreadnaught et Guild 12 cordes jumbo.

Et puis un vrai studio à la maison genre Yamaha 32 pistes et des micros qui vont avec.

Et surtout : du temps pour m'en servir et m'améliorer !
bendpulloffhammer
je cours pour acheter la cave troglodyte de plus de 200 m2 qui se trouve non loin de Tours..plein sud face à la loire,avec un joli jardin, sans voisins.. aménagée avec l'électricité (indispensable..)des wc (indispensable aussi )j'installerais une douche par la suite .. le tout pour 45000 euros..j'installe une sono démente, un écran géant, des lumières bizarroides et je file chez le luthier d'à coté pour acheter du matos..et là je vis heureuse
fenderjeff
je me rachete une fermette ou une grande barraque en ville, j'y installe ce qu'il faut et mon groupe n'a plus de probleme de local à reserver

pour l'instant j'ai juste reperé un f2 au dessus de l'eurostar à arras (si y a des chtis )
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
molodoi
je me casse au soleil et je ne bosse plus.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
axel
  • #7
  • Publié par
    axel
    le 24 Jan 03, 17:46
moi je m acheterais bien une gibson explorer une wha-wha deux milti effets+ une basse fender precision
franoua
je m'achète une ES 175 plus une les paul HC genre ri 59....enfin bref je m'achète des grattes sinon , une belle caisse, genre aston martin ....
une maison aux seychelles.....et la vie est belle
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Newsquier
6 bons numéros : le record est à 150 000 000 de francs (environ 984 000 euros). Avec un tel paquet de fric, j'achète une île déserte dans l'océan indien ou le Pacific Sud, l'équipe en électricité, y invite les potes et y fait venir les Stones pour un concert privé.

Y'a des volontaires pour venir ?
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
god is a rocker
Je me demerde pour devenir actionnaire majoritaire de 7ender, et je les oblige a retrouver leurs valeures d' antant.
Et surtout je me casse me doré les fesses sous le soleil de Sardaigne et j' arrete de bosser, et je forme au passage une association anti discrimination en tous genre dans le monde.
Yoko-Shio-Gatame
Invité
J'organise un Putsh en Europe et je mets aux Goulags TF1, La droite, Georges alain, Pop Stars, Berlusconi, etc...

et je collectionne toutes les Jazzmaster 1966 !!
franoua
Rosemary's baby a écrit :
J'organise un Putsh en Europe et je mets aux Goulags TF1, La droite, Georges alain, Pop Stars, Berlusconi, etc...

et je collectionne toutes les Jazzmaster 1966 !!


en gros tu vires les emblèmes du capitalisme modenre pour en devenir la figure unique et incontestée avec tes grattes à 2000$ pièce j'avoue c'est pas mal
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
god is a rocker
Rosemary's baby a écrit :
J'organise un Putsh en Europe et je mets aux Goulags TF1, La droite, Georges alain, Pop Stars, Berlusconi, etc...

et je collectionne toutes les Jazzmaster 1966 !!


Ca c' est un message politique engagé, moi j' te suis j' avoue.
Yoko-Shio-Gatame
franoua
god is a rocker a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
J'organise un Putsh en Europe et je mets aux Goulags TF1, La droite, Georges alain, Pop Stars, Berlusconi, etc...

et je collectionne toutes les Jazzmaster 1966 !!


Ca c' est un message politique engagé, moi j' te suis j' avoue.

bah ouais, c'est sûr vous ne savez pas??? demain c'est la révolution partout en Europe, on se camouflera où on pourra, et on fera des canons avec des feux rouges (il y a un site là dessus il faut que je le retrouve )...
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
molodoi
Newsquier a écrit :

Y'a des volontaires pour venir ?


on part quand?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur bla bla et guitare...