Et si vous n'aviez pas choisi la guitare ...

fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
... qu'auriez vous voulu jouer comme instrument de musique ? et est ce que vous regrettez de ne pas vous y etre mis ?
foxenprovence
la batterie! malheureusement c ps un instrument accessible, place, prix, bruit...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Le piano ... par contre, je cros que si je n'avais pas fais de guitare, j'aurais adoré apprendre à dessiner plutot que la zic
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
La batterie aussi, je m'y serais sûrement mis si j'avais la chance d'habiter en villa.
Ptitenote
La batterie aussi, dommage que jhabite un 18m²!!
Sinon cest vrai quil y a une multitude d'instrumetns qui mattirrent: le piano, le oud, la basse, le saxophone, la trompette...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Saxo. Ou piano.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
de la batterie ou du saxo ou de la basse -j'en joue déj aun peu mais sa serait plus sérieux- et de la contrebasse
A million flies can't be wrong.
Moi plus jeune j'ai arreté le solfege un an avant de commencer l'instrument par lassitude, j'etais parti pour faire du violon

Finalement la musique m'a rattrapé a 23 ans et j'ai commencé la guitare electrique il y a 2/3 mois, je m'y tiens plus serieusement depuis un bon mois, depuis que les progres se font vraiment sentir, dans un mois ou deux je compte prendre un prof, la je n'ai vraiment pas le temps en ce moment.
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
le piano. Suis jaloux des bons pianistes
AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le
hum piano, basse batterie quoique la basse peut être pas pck c'est plutot un instrument avc lequel je me fais plaisir en ce moment mais je sais pas si j'aurai aimé commencer avc ça. et puis la contrebasse ça m'attire carrément et puis tant qu'on y'est de la harpe aussi...
makistador
je dirais le piano c'est tellement beau ( ya qu'a ecouter keith jarrett)
le saxo hum que c'est bien

et la basse , je sais pas pourquoi

et puis enfit tout et n'importe quoi , sauf les flutes j'avou (p-e iralandaise a la rigueur ...
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Bouriquet
Le piano je pense, ou la mandoline
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur bla bla et guitare...