Et un 'tit sondage un!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 29 Mar 2004, 14:42
chacal a écrit :
Jouer la musique que j'aime sans me préoccuper de savoir si elle est technique ou pas, et laisser aux gens le soin de décider si elle mérite d'avoir du succès ou pas.....

Pas mieux.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
Citation:
Être une rockstar en ayant pondu des chansons à trois accords qui accrochent et perdre le niveau "technique" que vous aviez.

J'ai voté celà même si c'est bien sûr impossible. Je ne connais personne qui vie de sa musique qui perd de la technique. Au contraire au fur et à mesure, l'expérience t'en fait en accumuler...
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
dafi a écrit :
Citation:
Être une rockstar en ayant pondu des chansons à trois accords qui accrochent et perdre le niveau "technique" que vous aviez.

J'ai voté celà même si c'est bien sûr impossible. Je ne connais personne qui vie de sa musique qui perd de la technique. Au contraire au fur et à mesure, l'expérience t'en fait en accumuler...

Clair, surtout que rester un illustre inconnu avec un niveau monstrueux, c'est super flatteur pour l'ego, mais ça paie pas les loyers et ça remplit pas le frigo.
dafi
  • Publié par
    dafi
    le
ngen a écrit :
Clair, surtout que rester un illustre inconnu avec un niveau monstrueux, c'est super flatteur pour l'ego, mais ça paie pas les loyers et ça remplit pas le frigo.

certe pour le côté financier. Mais un monstre de technique peut très bien ne pas avoir envie d'être connu
Guigui7
C'est super serré!
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
dafi a écrit :
ngen a écrit :

certe pour le côté financier. Mais un monstre de technique peut très bien ne pas avoir envie d'être connu

Je ne parle pas d'etre connu, mais bel et bien de vivre de la musique.
Ca rejoint ce que je disais au début du topic, tu peux faire séances studio pour un artiste X pour le coté financier, et faire en parallèle la musique que tu aimes, sans etre reconnu pour cette dernière.
dafi
  • Publié par
    dafi
    le
ngen a écrit :
Je ne parle pas d'etre connu, mais bel et bien de vivre de la musique.
Ca rejoint ce que je disais au début du topic, tu peux faire séances studio pour un artiste X pour le coté financier, et faire en parallèle la musique que tu aimes, sans etre reconnu pour cette dernière.

Ouais c'est envisageable. Mais bon ça revient au même qu'un mec qui bosse la journée et qui repete avec ses potes le soir
Invité
Kit à faire de la branlette guitaristique sans être connu je préfère branler autre chose que mon manche de gratte...j'ai repondu 1 bien entendu, quel blaireau repondrai 2...
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Rosemary's baby a écrit :
Kit à faire de la branlette guitaristique sans être connu je préfère branler autre chose que mon manche de gratte...j'ai repondu 1 bien entendu, quel blaireau repondrai 2...

22 personnes apparemment.
DOCTOR D
Trois accords ça suffit largement et puis une bonne chanson simple et efficace qui retranscrit de maniere juste des emotions, c'est surement ce qu'il y a de plus difficile a ecrire...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Rosemary's baby a écrit :

ben moi... et perso je pensais "qui pourrais bien répondre 1..."
bon c'est clair que ça rempli pas les poches mais qu'est que ce l'argent face au fait de jouer comme un dieu
DOCTOR D
Le seul pb c'est que lorsque l'on n'arrive pas au stade (1) c'est direct retour a la case (3)

Bon maintenant on peut vendre autre chose que des aspirateurs
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Ca marche aussi comme ça : case 2 qui marche pas , hop, retour à la case 1, puis retour à la case 3.

Sauf qu'apres, il reste que la case 4.

En ce moment sur bla bla et guitare...