Etes-vous accro à la guitare ?

-Marc-
  • -Marc-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Marc-
    le 17 Oct 2005, 12:40
Bonjour à tous ! :G1:
J'ai jugé utile de faire un petit sondage pour savoir combien sont accro à la guitare .
Personnelement je ne peut plus vivre sans elle !
Johnny Vatenguerre
Pour être franc, ce sondage n'a pas vraiment d'intérêt !!!
Tu crois que ceux qui viennent sur Guitariste.com ne sont pas accros à la grat' ?
En plus, pour laisser un message, il faut s'inscrire. Je doute fort que des personnes prennent le temps de s'inscrire, de lire les messages jusqu'à tomber sur le tien, et d'y répondre s'ils ne sont pas accros à la grat'...

Voilà a+
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
-Marc-
  • -Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le 17 Oct 2005, 13:26
Chaqun pense ce qui'il veut , j'ai simplement trouver amusant de faire ce sondage , ça ne va pas plus loin que ça lol
Frenchkiki
Citation:
Tu crois que ceux qui viennent sur Guitariste.com ne sont pas accros à la grat' ?
En plus, pour laisser un message, il faut s'inscrire. Je doute fort que des personnes prennent le temps de s'inscrire, de lire les messages jusqu'à tomber sur le tien, et d'y répondre s'ils ne sont pas accros à la grat'...

Voilà a+

pour certain c'est peut-être seulement un amusement

perso je peux pas passer une journée sans jouer.
Slashinho84
Metalp a écrit :

Voilà a+

C'est la reponse que j'allais poster juste vanat de voir que tu avais tout dis pour moi lol merci.

PS: je suis plus accro a la gratte que n'importe qui lol
It's better to burn out than to fade away...
Johnny Vatenguerre
Bon alors là, y'en a un qui a voté NON !
C'est juste pour me contredire ???
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
tabaz
  • tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le 17 Oct 2005, 14:09
Metalp a écrit :
...

Ben si ! Je me suis parfois demandé si mon enthousiasme n'était pas démesuré et si il était 'normal' que je frissonne devant une belle guitare ou une belle mélopée à six cordes.
Ca fait 36 ans que je joue, 1 an que je connais G.com, et ça m'a rassuré de savoir que je n'étais pas seul. Pour moi effectivement je n'ai pas eu besoin d'un sondage, mais si lui en a eu besoin, no problem !
Hard Korr
Au début j'avais une guitare pourie et je pouvais tenir en jouant une fois par semaine, c'était bon mais ça ne suffisait pas. J'ai dû changer de guitare pour pouvoir augmenter les dose et la qualité et maintenant c'est dur de passer un jour sans jouer

Voilà mon témoignage pour les guitariques anonymes
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Oct 2005, 16:27
Passionné de guitare, non.

Passionné de musique, oui.
Joe Penguin
Je suis passionné de tout ce qui a rapport avec la guitare, des guitares, de la musique, et je joue des que je peux ( tres envie de m'améliorer )
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Shmølt
Metalp a écrit :

Voilà a+

Ca, c'est la phrase à la mode, "ce topic n'a pas d'interet"

Arrétez de résoner en ne pensant qu'à vous les mecs

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
-Marc-
  • -Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le 17 Oct 2005, 19:03
Shmolt a écrit :
Metalp a écrit :

Voilà a+

Ca, c'est la phrase à la mode, "ce topic n'a pas d'interet"

Arrétez de résoner en ne pensant qu'à vous les mecs

Shmolt,

Merci !
StevenGHT
Passionné de musique et de guitare , je peux pas tenir 24h sans faire du bruit avec ma guitare
Spiff51
OUI

quand j'en joue pas, j'écoute de la musique, et rares sont celles sans guitare au final

En ce moment sur bla bla et guitare...