Etes-vous polyvalent ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
yazenlacalle
ben moi je touche un peu a tout electrique folk classique bass batterie percus sax flute a bec et les jolies petits cul de ces dames à l'occasion....
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
quand on fait de la guitare electrique mais en DÉBRANCHÉ.... ca compte en quoi?
j'ai mis électrique....

sinon je fait du clavier aussi, de la classique, de la folk mais tres rarement pour ces instruments....
Kenshin.
j'ai mis electrique + folk. Mais j'ai pas de folk c'est un copain qui me la prete de temps en temps et à chaque fois, je m'explose les doigts
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
Et les Ukulele, les banjos, les mandolines, les dobros, les resonator etc .....?????????

Bon , vu que j'en koue pas je les aurais surement oublié moi aussi

Sinon je suis Electrique /folk/classique

Le plus répendu sur ce forum c'est electrique voir electrique (+ ) / folk (-) nan ?
You can kiss my axe !
Joe Penguin
Pour moi c'est électrique + folk, j'ai trop de mal avec les classiques. Et pis je trouve pas ca beau. Par contre si je pouvais me mettre un jour a la basse...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Ïvguenyp
electrique , folk plus violon et synthé pour ses ionstruments la c'est courant ....

un peu de banjo et de percu moins courant ...

voila , voila
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Electrique uniquement, parce que je n'ai ni folk ni classique chez moi! mais ça viendra..

sinon, j'en jouais chez un copain, on bossait des morceaux classiques.
Sinon j'aimerai me mettre a la Veena, j'en ai une mais jsais pas comment l'accorder !
j'ai touché un peu de batterie mais jsuis pas bon au point de dire que jsais en faire!

sinon j'ai fait de la flute a bec en CE2, ça compte ?

En ce moment sur bla bla et guitare...