Etoiles et notes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sasatch
  • Special Méga utilisateur
j'adore me faire des ptits riffs sur le pot!!!
C'est jouissif
Et toi t'as pas un ptit fantasme avec ta guit? Comme moi sur le pot par exemple???
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Sasatch
ouaiiiiiiiiiis en calçon jvais essayer tient
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Sasatch
Au fait, une étoile ça vaut combien de messages pensez vous???
Merci de répondre!!!

Sasatch the héro
Sasatch
Sasatch
personne???
Sasatch
Sasatch
y a qqun pour me répondre???
StratMatt
hé dis, on est pas a ta disposition, c pas de l'IRC ici, c un forum, les reponses ne sont pas instatanée, si jamais elles arrivent (et tu t'y prends mal).
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
T'es un pressé, toi !
Ben tu regardes les gens, le nombre de messages et leur nombres d'étoiles, tu arriveras assez vite à tes propres conclusions.
StratMatt
youpi a écrit :
Ben tu regardes les gens, le nombre de messages et leur nombres d'étoiles, tu arriveras assez vite à tes propres conclusions.

Ben oui, mais hé t'es marrant toi, faut reflechir et c pas instantané !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
rattlehead
Il faut 17687683,3 messages (peu de gens arrivent à faire le 0,3 message)
Aragorn
1 étoile = 500 messages si je ne m'abuz
Joe la fourchette
Aragorn a écrit :
1 étoile = 500 messages si je ne m'abuz

Tu tabuse ^^

1 etoile = 100 messages .......
- A black heart will only find beauty in darkness -

En ce moment sur bla bla et guitare...