Citation:
Quelles sont selon vous les marques indispensables dans un magasin de musique concernant les grattes, les effets, les amplis ?
je sais pas si il y a des marques indispensable, l'exemple est flagrant a Rennes, ya deux principaux magasin de guitares, y'en a un qui fait dans le "classique" Fender,Gibson,ibanez et yamaha pour les electriques et l'autre ou il n'y a pas de gibson ni de fender mais tu y trouvera du Cort,ibanez aussi, danelectro, di pinto et pleins d'autres d'ailleurs
après si tu prends des vendeurs parlent en avec eux parce que si il vendent du matos qu'ils connaissent pas
Citation:
Quelle est votre marque fétiche ?
Gibson
Citation:
Quelle marque de cordes préférez vous ?
Ernie ball
Citation:
Que recherchez-vous dans votre magasin ? (si possible classer par ordre d’importance)
Des exclus, des prix défiants la concurrence, l’accueil/ambiance, le sav, la possibilité d’essayer sur place, autre (préciser) ?
pour moi le plus important c'est la relation avec le clients, j'irai jamais rien acheté chez des connards
, la deuxième chose très importante pour moi c'est le SAV, c'est quand même un minimum de bien traité le mec qui t'as acheté un truc peu importe le prix d'ailleurs, et puis si le client voit que tu assure ton SAV et que tu te fous pas de sa gueule ya quand meme beacoup plus de chance qu'il revienne, au contraire ..tu connais la suite
Citation:
Utilisez-vous Internet pour vos achats ?
ça m'est arrivé ya pas longtemps mais généralement pas du tout
Citation:
Prenez-vous des cours de guitare ? Si oui, combien payez-vous ?
plus maintenant mais quand j'en prennais c'était 15€ de l'heure
Citation:
Que manque-t-il dans tout magasin de musique ?
le droit de fumer
Citation:
Trouvez-vous la possibilité de louer du matos intéressante ?
moi j'en ai pas l'interet
Citation:
Achetez-vous du matériel d’occasion ?
oui
Citation:
Merci de votre temps
pas de quoi j'ai que ca a faire de ma vie, moi le seul conseil que je peux te donner c'est d'etre cool avec le client pour avoir eu quelques mauvaises expériences dans des magasins de connard c'est vraiment le meilleur conseil que je puisse te donner