- Publié par
Dan_C le 26 Mar 2008, 20:44
taing les mecs tant que vous y êtes demandez un waterbed pour baiser les groupies en rut...
(Danou, arrête tes conneries)
Moi je dirais un petit espace avec un canapé et deux fauteuils, pour pouvoir se relaxer entre deux prises de tête entre le guitariste rythmique et ce con de bassiste qui suit pas, ou entre deux coups de pied dans la gueule échangés entre le batteur qui a toujours cette impression d'être un laissé pour compte (remonte tes cymbales, on verra ta tronche) et le chanteur qui a un ego démesuré (Aïe ham ze king). Bref, un p'tit coin sympa, peinard, ou on peu souffler un moment (à méditer, l'idée d'un canapé convertible TRES rapidement en cas d'arrivage massif de groupies déchaînées).
Sinon... une bonne lumière pas crapoteuse, genre neons lumière du jour, c'est cool, et pis pas d'estrade pour le batteur qu'on accuse toujours de pas jouer assez fort ou trop fort. Il a dit de faire moins fort, je le fais moins fort... donc bon. Tout le monde au même niveau.
Ah oui, des glaces. Non, pas des cornets à bouffer, des glaces pour se regarder dedans, rectifier des attitudes (notamment celle du chanteur qui fait Whimp & Poser). S'arranger en demi-cercle, et COLLER QUE DES AMPLIS 5 Watts. Ca apprendra au batteur à doser. Et au chanteur à chanter et pas beugler.
Pour le chauffage, nécessaire, mais pas trop et pas assez. on va dire 18 degrés en permanence.
Une déco sympa mais sobre, voire neutre. Une plante verte, ou quelques fausses plantes (moins cher à l'entretien).
Une salle assez grande, environ 30-40m². Histoire d'aérer l'espace qui sera confiné par la puissance des Molossoid (ah non, j'ai dit des amplis 5 watts pour tout le monde...) et des frappes mégalithiques du batteur (sans oublier les cris de fausset du chanteur).
Une fontaine à eau. Parce que l'alcool en répet (et même sur scène, CA CRAINT).
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.