wolffy a écrit :
moi j'ai les ligaments très élastiques alors je peux faire quelques écartements bizarres parfois
hihihi désolé ça n'a rien à voir.
Hum vas-y parle nous un peu de ta vie sexuelle etrange ..........
Non serieusement jouer avec la guitare pointee vers le ciel c'est pas une mauvaise idee ! ou bien jouer a moitie couche sur le manche ... je sais pas, ca donne l'air inspire (80s ?)
enfin ca te permettrait peut-etre de developper une technique personnelle qui tient compte de ton coude un peu special ... pourquoi pas.
Jouer en gaucher c'est peut-etre une bonne solution mais ca sort de mes competences la ...
Sinon LE truc qui me vient a l'esprit : n'oublie pas que ton coude est forme comme ca et fais gaffe aux gens qui te diront de jouer "comme il FAUT jouer de la gratte" (etant prof moi-meme je sais d'experience que le prof de guitare a tendance a etre un peu psychorigide
) c'est un coup a te demonter le coude en forcant la ou ca passe pas, ou a surchauffer un autre endroit en y transferant la tension qui s'exerce sur ton coude.
Voila, a part ca moi si je plie les phalanges de mon petit doigt je n'arrive plus a le lever (enfin si, mais ca coince, je force un peu et ca fait comme si mon doigt se demettait
), ma prof de piano qui l'a decouvert quand j'etais mome avait des yeux comme des billes ... pourtant je suis sur qu'on a tous des petites malformations comme ca, allez lachez-vous coming out ...