Euroguitar

Kooackx
Dites, c'est normal que je ne parvienne plus à me connecter à Euroguitar depuis une semaine?
Ca marche chez vous?
Le_mérou
Oui ça marche chez moi ( orange - firefox )
Impeccable chez moi, j'ai passé une commande il y a trois jours aucun souci. Ca doit venir de toi...
Kooackx
Finalement, ça vient de... Euroguitar.
Ca ne peut pas venir de mon PC vu que j'ai 3 ordis, qui fonctionnent sous XP et Linux avec 5 navigateurs différents, et rien ne marche.
Ils ont banni l'IP de ma box, je pense. Quand je me connecte via un proxy, ça marche.

Ils ont peur que je les choisisse pour acheter ma prochaine basse, ou quoi?
C'est pas parce que je vais souvent visiter ce site qu'il faut me prendre pour un virus!
froggy54
Après achat et paiement Paypal d'articles officiellement en stock, 1 mois d'attente sans livraison alors que les produits sont toujours annoncés en stock.
Appel téléphonique pour annuler au bout d'1 mois et je reçois un email d'annulation qui me demande de déposer une réclamation Paypal pour remboursement.
DONC : Euroguitar vend des produits et encaisse de la trésorerie pour des produits qu'il annonce en stock de façon mensongère et rembourse (peut-être) avec grande difficulté.
Il y a plein de concurrents honnêtes, je sais qui éviter à partir de maintenant.
Larry Carton
Si tu as payé avec Paypal c'est normal que tu demandes le remboursement à Paypal...
Après le fait qu'ils annoncent un article en stock alors qu'ils ne l'ont pas, c'est en effet pas très honnête...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    WLM
    le 15 Jul 13, 18:36
Ils sont un peu a la ramasse sur les délais, les stocks, tout ça..
mais ça finit toujours par arriver, en tous cas ils ne sont pas malhonnêtes
et on reçoit ce qu'on a commandé, des fois très vite, des fois non..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Yttreza
Ils viennent d'être rachetés surtout. Tout devrait aller un peu mieux maintenant. J'ai commandé une guitare chez eux, je l'ai reçue en 15 jours
MIA WALLACE
froggy54 a écrit :

DONC : Euroguitar vend des produits et encaisse de la trésorerie pour des produits qu'il annonce en stock de façon mensongère et rembourse (peut-être) avec grande difficulté.
Il y a plein de concurrents honnêtes, je sais qui éviter à partir de maintenant.


tout pareil ! pour une wha , dite "en stock" , relance , relance , relance de ma part puis un mail laconique "plus en stock, on vous rembourse"
pfffffffff...........
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
coxy-ben
ils sont pourtant en liquidation ?? vous commandez encore chez eux ?


>>> http://www.societe.com/societe(...).html
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
soorel
bon ben un de moins.
il va vraiment resté que les teutons si cela continu.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
laxsdjoogee
En même temps ça m'étonne qu'a moitié.....au niveau guitare c'est vrai qu'il avait beaucoup de choix....mais en fournitures....ppppffffffff

- il me faudrait 3 boutons couleur vintage pour strat
- euuuuhhhhh ça on a plus mais on en reçoit dans 2 semaines
- ok sinon j'voudrais aussi une plaque couleur vintage pour strat
- euuuuuhhhhhh ça on a pas mais si vous voulez on peut commander.....

Super si c'est juste commander par internet j'peux l'faire moi même.....et cette fois là ENCORE j'ai commandé ces articles sur Thotho....et comme d'habitude 3 jours après j'avais ma commande.....alors bon qu'on ne s'étonne pas après !!!!

Non ho mai voluto che morisse
Le_mérou
Ca été racheté, après à voir si ça met du temps à se mettre en place ou si c'est la nouvelle politique de ne pas avoir de stock !
YannD142
Perso je sais pas si ça a été racheté je commence sérieusement à douter, j'ai un retour SAV de plus de 2 mois en attente chez eux et quand j'appelle c'est toujours le même refrain "semaine prochaine c'est bon"
Perso même si c'est racheté je commande plus rien chez eux, ils prennent les gens pour des c***

En ce moment sur bla bla et guitare...