Exclusif!!! les inlays de la signature Head de Korn

Rappel du dernier message de la page précédente :
xben54
  • xben54
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    xben54
    le 11 Nov 2005, 19:20
mince on a pas idée de faire ça

sinon ça se fait ce genre de gratte mais avec d'autre thèmes de dessins?
Tofgangxxl
je penses que dans le monde du custom, ca doit se faire, quelques soit le design ...
bcrichwarlock
waouwwwwwwwwww la derniere tof , la guitare (si c'est bien ca) a la forme strat . bon d'accord y a jesus dessus , c pas genial mais bon elle est superbe quel travail re
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Et moi j'ai trouvé sa reverb :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Grand Schtroumpf
c'est hallucinant pour head (j'ai vu le reportage sur cnn dans un
des sites qui a été donné) je ne pensais pas que c'était à ce point
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
il a vraiement du s'en mettre plein la tête pour en arrivé la le head
c'est moche
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
renorains
boba trop drole pour la holy grail !!!

Sinon les grattes avec les peintures de jesus sont enormes j'en veux une pour mon prochain concert de rock catho..... Jesus Powa!!!!!! a fond les riffs sacrés!!!!!!!
archtop
Oh oui, un inlay messianique c'est beaucoup moins cool qu'un 666, un pentacle ou une tête de bouc.
Après avoir sorti mes gousses d'ail, aspergé le fil d'eau bénite et sifflé un fond de vin de messe, prenez ça mécréants, c'est du inlay Tony Iommi SG signature

et en rafale maintenant

et de la Celtique aussi sur la SG Gothic

Alors les goules, on déguste ?
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.

En ce moment sur bla bla et guitare...