Existe til un Prof de Jazz sur TOULOUSE?

VAiHalen
Je cherche un prof de guitare Jazz sur Toulouse , pas dans une ecole.
MrGarrison
scuse moi vai de squatter ton topic mais tu ne connaitrais pas un bon prof sur toulouse?
style heavy-metal, hard rock enfin tout ca quoi!

ps: dsl commais po de prof de guitare jazz...
voyeeeeeeez...
VAiHalen
moi je prepare un prgramme pour donner des cours de gratte donc je vais etre dispo bientot (jai deja 3 anciens eleves avec lequel je vais reprendre) par contre , il faut venir cher moi , 15 euro/lheure.

Sinon si tentend parlé de prof de jazz..
MrGarrison
pas de probleme si j'entend parler d'un prof je te mp!

sinon t'habite ou a peu prés?
voyeeeeeeez...
VAiHalen
A lardenne , cest aps loin des arenes de toulouse.(5 minute si tu te paye pas les feu rouge et sinon 10 ;-) )
MrGarrison
je connais le coin, j'habitais rue des arcs st cyprien avant..
pas loin des arenes
voyeeeeeeez...
MrGarrison
je te tiens au courant pour les cours merci vai!
voyeeeeeeez...
paddypat
Salut, à Valley and blues y'avait des annonces d'un prof ancien élève Berkelee, en face le luthier s'appelle jean yves choutau demande lui.
sinon il y a richard ben à music halle
VAiHalen
oui mais comme jai dit pas en ecole , je vais me renseigné pour lautre.

merci.
remugle
slut moi je peux donner quelques cours de jazz, à savoir les bases et un peu plus loin en matière d'harmonie et d'impro, le tout appliqué à des styles différents (manouche, bossa, bop, standards...)
VAiHalen
cest gentil mais je sais ce que tu vos remugle , je cherche un puriste jazz .
raoul31
Tiens VaiHalen t'habites à Lardenne ? Moi aussi !
Pour le prof de jazz contactes knopfler sur le forum, il fait du jazz (enfin je crois bien) et il m'a dit qu'il donnait des cours individuels.
VAiHalen
ok mais je cherche quelqun qui vient du jazz pas un guitariste autodidacte qui a des bases , parceque le sbase je lai ai aussi.

tes ou a LArdenne? ;-)
raoul31
VAiHalen a écrit :
ok mais je cherche quelqun qui vient du jazz pas un guitariste autodidacte qui a des bases , parceque le sbase je lai ai aussi.

tes ou a LArdenne? ;-)

Ah mais c'est un guitariste jazz, il a plus que les bases.
Sinon à Lardenne je suis chemin du Carrelot.
remugle
comment tu sais ce que je vaux?
et puis c'est pas parce que je viens du metal que je m'y connais pas trop en jazz, d'ailleurs je suis pas autodidacte, j'ai pris des cours avec des mecs assez callés en jazz, genre lartilleux
bon après si tu cherches à atteindre le niveau de joe pass ou biréli lagrène, là ok...

En ce moment sur bla bla et guitare...