Extrait maquette perso !

Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Bon après les quelques corrections que j'ai apporté aux réglages (je verrai les éléments drumkit plus tard, pour l'instant je trouve rien qui me botte), je met un extrait de la maquette que je prépare.

ICI

Il fallait démarrer par un truc assez lent pour affiner les réglages au maximum.

Allez-y, lâchez-vous sur le mix, le morceau lui même, ce qui est à développer ou à oublier etc etc....je suis vot' chooooose !!
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
il est plus que classe le site! c'est un des meilleurs que j'ai eu plaisir a découvrir!! ta maquette est planante...j'aime beaucoup..le solo de guitare arrive tard et on l'attend, mais il est bien concu, tu as doublé certaine partie et ca donne bien.
personnellement (mais c'est mon avis) je trouve ton son de guitare lead trop criard, j'aurais vu un truc plus chaud, plus rond et moins saturé..mais bon chacun son son! ..

tu compte presser un disque?
Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le
pillow a écrit :
je trouve ton son de guitare lead trop criard, j'aurais vu un truc plus chaud, plus rond et moins saturé..mais bon chacun son son! ..

Je suis entièrement d'accord pour la satu ! Le truc c'est que j'ai enregistré le solo super vite avec ma Mockinbird qui a des vieuuuux micros tout nazes, donc ce tu entends là n'est pas tout à fait mon son. D'habitude je suis sur ma très chere LesPaul quand j'enregistre. Mais j'en suis encore au stade de réglages et d'expérience...
Pour le skeud, il faut déjà que je fasse le tri dans près d'une 40aine de morceaux, et puis ensuite j'aimerai bien le presser et le démarcher, mais je n'ai pas les fonds, et surtout je ne sais pas encore si ça vaut le coup et si ça va être écouté (d'où mon post )
neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le
j'aime beaucoup. Je sais pas quoi critiqué, a part répéter ce qui est dit plus haut, comme tu l'as dit, c'est pas ton son. Il faut voire maintenant le son avec la LP.
Sinon c'est nikel
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Cryles tu comptes mettre une voix la-dessus ou ça va rester du pur instrumental ?

ma première impression: c'est du rock prog soft; bon boulot, beau thème mélodique; les arrangements sont parfois un peu sirupeux

mais bon chapeau quand même
(+1 !)
Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le
Alors ya du chant déjà en réalité, évolue un nombre de voix crescendo, mais je peux pas toutes les faire
arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le
joli travail, ca sonne bien! merci de nous avoir permis d'écouter ce beau morceau.
Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le
Chun13 a écrit :
J aime bcp ! Franco, c'est très très sympa, et si tu as besoin d un chanteur...

je note.... ça peut s'organiser... je cherche un mélange entre steven tyler et michael kiske ( ) oui je sais ça se marie mal, mais j'ai qques petites idées sympa
nicoreporter
Je trouve qu'y a un p'tit côté Spock's Beard. C'est très sympa et agréable à écouter...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le
Chun13 a écrit :
Je suis en train d enregistrer un ligne voix avec le magnéto windows (c'est assez pourax pcq j ai la crève mais bon, si t'as des paroles...)

La ligne de chant prévu évolue sur 1 voix, puis 2 puis 3 sur le long du morceau... Elle est déjà toute faite. ouai j'ai un texte mais à peaufiner
televince
Sympa mais il te faudrait une batterie. Tu sais qu'on habite la même ville et que j'ebn ai une chez moi pour quelques temps
Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le
Le kit batterie utilisé est une copie virtuelle mais exacte de ce kit là :

(et encore on voit pas la triple pédale)...

Si c'est un truc comme ça cela peut-être interessant...
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Tres sympa mais je te l'ai deja dis, j'adore

En ce moment sur bla bla et guitare...