Faire de la scène... Seul !

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
yep moi aussi jai envie
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
pirator
du neuf ?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
pirator
nous 4 compos 2 reprises concert le 21 a thionville
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Faudra qu'on se fasse une chtite reprise Shmolt quand même
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Shmolt a écrit :
Oui, 4 compos et un concert le 16 à l'étoile => Thaon les Vosges

Shmolt, je pense qu'il y a assez

Ouep, et le 21 à Thaon les Vaches ...Bon vous aurez tous compris que ce qui devait être une dépannage à la basse est devenu un groupe composé de 2 personnes...
remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le
Venant de me faire jeter comme pire qu'une merde par mon groupe je rejoin le gang des tout seul
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Shmølt
!!

Mais, y'a pas une journée on s'est croisé en ville et... (je comprendrais jamais rien)

Heu, de quel groupe tu cause? Fin remarque t'as pas pu te faire tej de Herpes t'étais là en dépanage...

Tu jouais avec qui dans celui là?

Shmolt, et bah... dsl
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le
Shmolt a écrit :
!!

Mais, y'a pas une journée on s'est croisé en ville et... (je comprendrais jamais rien)

Heu, de quel groupe tu cause? Fin remarque t'as pas pu te faire tej de Herpes t'étais là en dépanage...

Shmolt, et bah... dsl

du groupe que je croyais être de mes meilleurs potes qui m'on tèj comme une merde sur le net alors que j'était en train de négocier avec toi pour le jack's (c'est dire si je m'y attendais )

L'intêret c'est que je c'est maintenant vraiment qui ils sont (asshole si tu m'entends carre toi ça bien profond dans l'anus !!! oui je sait l'ordi ça fait mal mais essaye quand même)
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
El Sheriff
remkam a écrit :
Shmolt a écrit :
!!

Shmolt, et bah... dsl

du groupe que je croyais être de mes meilleurs potes qui m'on tèj comme une merde sur le net alors que j'était en train de négocier avec toi pour le jack's (c'est dire si je m'y attendais )

L'intêret c'est que je c'est maintenant vraiment qui ils sont (asshole si tu m'entends carre toi ça bien profond dans l'anus !!! oui je sait l'ordi ça fait mal mais essaye quand même)

Réfléchis encore, si on s'est séparé de toi (et on est 3, oublie pas) c'est qu'y a forcément une raison, je voit pas l'interet de faire ça gratuitement. Surtout que tu dis qu'on t'a annoncé ça comme une merde mais c'était pas du tout notre intention, on a réfléchis longtemps à l'avance comment te le dire, pour moins te vexer et qu'on puisse surtout mieux discuter (mais c'était maladroit). Ensuite nous on souhaité juste que tu fasses ce que tu aimes vraiment (étant donné que tu connais beaucoup de musiciens), on a jamais pensé te faire du mal ou je sais pas quoi. Bon après tu peux nous insulter comme tu veux si tu trouves ça marrant mais évite de t'enervé inutilement et essai de comprendre.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
El Sheriff a écrit :

Lordi fait vraiment mal partout
El Sheriff
Torn le Noir2 a écrit :
El Sheriff a écrit :

Lordi fait vraiment mal partout

c'est clair ça fait mal mais j'ai trouvé que c'était un jolie pied de nez pour toutes les mauvaises langues qui disaient que lordi allait finir dernier et surtout que chaque année c'est le même type d'artiste qui gagne
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je

En ce moment sur bla bla et guitare...