Faire une date en Allemagne?... (région Berlinoise)

Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Guiloop
    le
Hello!

ma requête est simple à comprendre, beaucoup moins à résoudre (pour moi en tout cas)

Avec mon groupe on doit faire une date en Pologne en Avril, cool! mais ca serait dommage de faire autant de route (12h!!) pour une seule date...
L'Allemagne étant sur notre route autant profiter du voyage pour y faire un concert?!
mais alors comment?????

si jamais quelqu'un a une idée où un contact à refiler, je suis preneur!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
déjà,parles tu allemand?

renseigne toi auprès de tourneurs,parce qu'ici,hm....
mescaline.
Jconnais un gérant de bars/caf'conc'/salle de concert qui aime le rock et la musique française (il organise une soirée "À ton étoile" tous les mois de l'autre coté de la rue).
Je sais pas si votre registre l'interessera, mais je peux te filer ses coordonnées.
C'est à Francfort.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Guiloop
  • Publié par
    Guiloop
    le
nein!!

et on les trouvent comment ces tourneurs??

moi je pensais plus a un groupe qui aurait déjà joué là bas (ici des musiciens qui jouent en groupe c'est pas ce qui manque) et qui aurait un contact à filer
ou quelqu'un qui a un pied là bas (je pense à ZePot)
Guiloop
  • Publié par
    Guiloop
    le
mescaline. a écrit :
Jconnais un gérant de bars/caf'conc'/salle de concert qui aime le rock et la musique française (il organise une soirée "À ton étoile" tous les mois de l'autre coté de la rue).
Je sais pas si votre registre l'interessera, mais je peux te filer ses coordonnées.
C'est à Francfort.

ha ben voilà

ben écoutes tu peux balancer en MP ca coûte rien
mescaline.
Guiloop a écrit :
ha ben voilà

Le temps de retrouver ça, je dois pouvoir te les envoyer ce soir.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Guiloop
  • Publié par
    Guiloop
    le
pas bête!

MrClean a écrit :
Moi c'est l'inverse,comment t'as trouvé ta date en Pologne?

c'est une asso culturelle de notre ville (en lien direct avec celle-ci) qui nous a mit sur le plan! un autre groupe part en Allemagne

ca fait partit de projets entre 3 villes jumelées : Charleville-Mézières, Nordhausen (pas sûr de l'orthographe - Allemagne) et Ostrow Wielpokolski (Pologne)
ils font des "échanges de jeunes", cet été c'est la ville de Charleville qui recevra des jeunes Allemands et Polonais dans le cadre d'un autre projet
voilà on a rien fait pour juste du bol (on finance quand même une partie du voyage)
Guiloop
mescaline. a écrit :
Guiloop a écrit :
ha ben voilà

Le temps de retrouver ça, je dois pouvoir te les envoyer ce soir.

haaaa j'aurais dû mater précisément l'itinéraire avant... Francfort c'est trop tôt sur le trajet! mais bon ton contact est toujours bon à prendre hein

le top serait dans la région Berlinoise en fait! ou un peu avant

sinon je précise qu'on réclame pas un Zénith, même un caf'conc' ferait l'affaire histoire de profiter du voyage
Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le
En recherchant un peu : http://www.undergroundwebworld(...)k.htm (voir les liens en bas de page)

Une amie qui a vécu là-bas m'a également rapporté que des concerts y sont régulièrement organisés en appart' (oui, j'ai fait la même tête que vous)

Et si besoin d'un coup de main pour traduire un mail simple, l'école suisse nous force à apprendre l'allemand, j'ai probablement pas encore tout oublié
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Guiloop a écrit :
pas bête!

MrClean a écrit :
Moi c'est l'inverse,comment t'as trouvé ta date en Pologne?

c'est une asso culturelle de notre ville (en lien direct avec celle-ci) qui nous a mit sur le plan! un autre groupe part en Allemagne

ca fait partit de projets entre 3 villes jumelées : Charleville-Mézières, Nordhausen (pas sûr de l'orthographe - Allemagne) et Ostrow Wielpokolski (Pologne)
ils font des "échanges de jeunes", cet été c'est la ville de Charleville qui recevra des jeunes Allemands et Polonais dans le cadre d'un autre projet
voilà on a rien fait pour juste du bol (on finance quand même une partie du voyage)

Ah ok,mais c'est cool!!!!! en plus les Polonaises

PIĘKNA KOBIETA
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
A Berlin ça devrait se trouver, mais là je suis torché, j'y reviendrai.
Guiloop
Loann a écrit :
En recherchant un peu : http://www.undergroundwebworld(...)k.htm (voir les liens en bas de page)

Une amie qui a vécu là-bas m'a également rapporté que des concerts y sont régulièrement organisés en appart' (oui, j'ai fait la même tête que vous)

Et si besoin d'un coup de main pour traduire un mail simple, l'école suisse nous force à apprendre l'allemand, j'ai probablement pas encore tout oublié

la vache y a une sacrée liste!
yes les concerts en appart je connais (c'est assez répandu outre-atlantique) et j'adore le trip! que je ne ferais jamais chez moi par contre

En ce moment sur bla bla et guitare...