Faire une vidéo fake sur youtube

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 11 Janv 2012, 08:27
Il y a bien assez d'ordures sur Internet, ne te sens surtout pas obligé d'en rajouter :/
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
arsenelapin
Helldunkel a écrit :

Beuh ou est le problème ? C'est pas ce qu'il fait d'habitude ??
arsenelapin
--Nico-- a écrit :

Tu rigoles, mais j'ai déjà fait croire à ma mère que Enrico Macias c'était mis au hard rock grace à cette vidéo !!
Ca a pas marché très longtemps, on va dire 1min... Largement assez pour bien rigoler !!
BreadWine
King V a écrit :
Il y a bien assez d'ordures sur Internet, ne te sens surtout pas obligé d'en rajouter :/

Tu en es la preuve vivante
SickLameAndLazy
Vraiment pour moi cette vidéo est la plus réussie dans le genre, tant pour le décalage vidéo/musique que pour la synchro avec les images (genre les p'tits sons de noix de coco à 1:20) et le fait d'avoir su reprendre la vraie chanson en mode "Disney radio"

Et à chaque fois le coup du "put your fucking hands in the fucking air!" me tue carrément

Y'a aussi celle-là:
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
BreadWine
SickLameAndLazy a écrit :
Vraiment pour moi cette vidéo est la plus réussie dans le genre, tant pour le décalage vidéo/musique que pour la synchro avec les images (genre les p'tits sons de noix de coco à 1:20) et le fait d'avoir su reprendre la vraie chanson en mode "Disney radio"

Et à chaque fois le coup du "put your fucking hands in the fucking air!" me tue carrément

Y'a aussi celle-là:

Pour ces vidéos c'est carrément l'auteur qui refait toutes les musiques, j'avais trainé sur sa chaîne Youtube et il y a vraiment de très bonnes choses, c'est à voir !

En ce moment sur bla bla et guitare...