Faites connaitre votre groupe sur le net !!

Winston
  • Publié par
    Winston
    le
(Note au modérateur : ce message n'a aucune vocation commerciale, bien que son aspect courrier type peut y faire penser. Merci)

Bonjour,

Vous avez du talent et vous voulez faire découvrir vos œuvres au plus grand nombre ?

Le visage actuel de la distribution musicale et la politique des maisons de disque ne vous le permet pas ?

Ratiatum.com peut aujourd’hui vous apporter une réponse :

FAITES VOUS CONNAITRE PAR LES RESEAUX D’ECHANGE DE FICHIERS MUSICAUX !

Par le biais d’une interview, d’un article ou d’une simple chronique diffusée dans nos pages, nous vous assurons un véritable appui promotionnel. En effet, Ratiatum est le site français d’information n°1 sur l’échange de fichiers, avec près de 20 000 visiteurs quotidiens.

NOTRE OBJECTIF EST SIMPLE : CREER UN CIRCUIT CULTUREL INDEPENDANT…

…en proposant aux internautes de télécharger un de vos morceaux sur des réseaux tels que Edonkey ou Soulseek. De plus, en fournissant de nombreuses sources de téléchargement, notre équipe garantit la pérennité de la diffusion. Tout ceci gratuitement bien entendu, et loin de toute notion de piratage.

Seule une condition est requise : afin que nous puissions librement faire votre promotion sans être embêtés par la SACEM, vous ne devez pas faire partie d’une société de gestion collective.

Etes vous prêt à gagner en notoriété ?
A devenir acteur d’une révolution culturelle déjà en marche ?
A participer aux évolutions du concept ?

Alors contactez moi à szanoni@club-internet.fr (mail ou MSN), et discutons ensemble de cette opportunité.

RATIATUM : ET LE TALENT REDEVIENT LA SEULE RAISON DU SUCCES
Life down there is just a strange illusion...
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Excellente initiative mais je n'ai pas de groupe ...
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Je posterai quelquechose quand on aura avancé avec notre groupe ...
scritch1
et les morceaux doivent etre protégés non ?
parce que si quelqu'un les pompe... non ?
caca
Winston
  • Publié par
    Winston
    le
scritch1 a écrit :
et les morceaux doivent etre protégés non ?
parce que si quelqu'un les pompe... non ?

ben non justement, le but est que les gens les pompe ! pour se faire connaitre ! et nous (www.ratiatum.com) on est derriere pour assurer la promo... donc justement ils ne doivent pas l'etre.
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
Je trouve l'idée excellente, mais un truc me turlupine :
un mec télécharge une chanson sur laquelle on a passé plusieurs semaines en travaillent durement avec mon groupe, et il l'utilise en sample ou alors carrément il repompe tou et met un peu de son grain de sel, on fait quoi ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
sid vicious
saiirus a écrit :
un mec télécharge une chanson sur laquelle on a passé plusieurs semaines en travaillent durement avec mon groupe, et il l'utilise en sample ou alors carrément il repompe tou et met un peu de son grain de sel, on fait quoi ?

tu l'as ds le cuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
gratzik
  • Publié par
    gratzik
    le
ca m'aurait bien branché aussi, mais j'attend qu'on réponde à saiirus, parce que c'est vrai que le plagiat va être facile là !
Comité Anti-SMS
luch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    luch
    le
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu protèges tes compos au SNAC ou par recommandé, sans être adhérent SACEM, et voila. Tu peux être diffusé comme bon te semble, et tu es "protégé" si quelqu'un pompe tes belles compos et se fait plein de thunes avec.
La zique vaincra. C'est sûr.
Winston
sid vicious a écrit :
saiirus a écrit :

tu l'as ds le cuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Dis toi que si tu pourras toujours épater la gallerie en disant que c'est de toi ! Et puis tu pourras faire mieux et devenir une star a ton tour...

Sérieusement,c'est une risque a prendre... et n'oublie non plus que ce ne sera pas anonyme comme démarche, donc le plagiat est facile a prouver.
Winston
luch a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/foire-aux-questions,comment-proteger-ou-defendre-un,9906.html

Tu protèges tes compos au SNAC ou par recommandé, sans être adhérent SACEM, et voila. Tu peux être diffusé comme bon te semble, et tu es "protégé" si quelqu'un pompe tes belles compos et se fait plein de thunes avec.

merci, tu m'as coupé l'herbe sous le pied
saiirus
Bon ben dans ce cas tout est bien ! très bonne initiative !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Winston
hésitez pas a relayer l'info les gars, si vous connaissez des groupes qui seraient interessés !

Merci bien
Unicorn
c'est clair il faut protéger ses oeuvres avant de les diffuser
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Winston
Aller un petit up, hesitez pas a me contacter si vous avez un groupe et que vous désirez réaliser une interview :

szanoni@club-internet.fr (marche aussi pour msn)

A bientot !

En ce moment sur bla bla et guitare...