Faut combien de temps pour jouer comme un boss?

Forum Boss
Forum
El Tanchos
Vous me direz que c est une question con et que ca depend des gens. Ouais mais voila j ai dit a un pote que je fracassais severe en guitare alors que ca fait a peu pres moins d un an que je joue et que je suis une grosse tanche. Dans combien de temps je joue comme Patrick Rondat? J ai pas de prof et je joue parfois 2 h par jour.
lalimacefolle
El Tanchos a écrit :
Dans combien de temps je joue comme Patrick Rondat?

Lui, il a mis 14 ans...
El Tanchos a écrit :
J ai pas de prof et je joue parfois 2 h par jour.

Donc un peu plus de 14 ans...
Antoine
Laisse tomber t'es vraiment un tanche pour avoir dis ça

El Tanchos
je vais dire a mon pote que je me suis foule le poignet, je crois que c est la meilleure solution
lalimacefolle
El Tanchos a écrit :
je vais dire a mon pote que je me suis foule le poignet, je crois que c est la meilleure solution

Lol, ça va durer 14 ans ton excuse?
El Tanchos
Pour jouer le vivaldi tribute et flamber, faut quand meme pas 14 ans?
nutos
  • #7
  • Publié par
    nutos
    le 21 Oct 03, 19:58
Faut jamais mentir sur son niveau pour impressionner quelqu'un au risque de passer pour un con quand tu dois jouer devant lui
Boba7
  • #8
  • Publié par
    Boba7
    le 21 Oct 03, 19:58
El Tanchos a écrit :
Pour jouer le vivaldi tribute et flamber, faut quand meme pas 14 ans?



no comment...
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
agnesfred
moi aussi je voudrais bien tapper un p'tit vivaldi tribute pour épater la galerie... et me faire plaisir surtout car je trouve que ce morceau interprété par Rondat est vraiment génial !

impossible à jouer ou VRAIMENT très dur à apprendre ?
Kirgon
Quand on veut, on peut ...
Kirgon
Du moins, en guitare ...
.:Sentenza:.
El Tanchos a écrit :
Vous me direz que c est une question con et que ca depend des gens. Ouais mais voila j ai dit a un pote que je fracassais severe en guitare alors que ca fait a peu pres moins d un an que je joue et que je suis une grosse tanche. Dans combien de temps je joue comme Patrick Rondat? J ai pas de prof et je joue parfois 2 h par jour.


tu a un plan a nous faire ecouter si sa se trouve ses pas si nul que ça
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
El Tanchos
faudrais deja que j arrive a m enregistrer correctement, mais objectivement, je suis assez mauvais. Genre j ai la tablature d un morceau, bin quand je le joue, au final ca ressemble plus au morceau original (faut dire aussi que j ai pas mal de difficulte avec les reglages d ampli ( et aussi que j ai jamais changees les cordes de ma guitare et que je suis accorde en free style))
sarah_m_gc
en parlant de nullos, ca fait 1 mois que je joue avec un prof sur guitare seche et la il ma proposé de jouer stairway to heaven parce qu'il trouve que je me demmerde bien(jai quand meme fait 6 ans de piano!!)alors d'habitude quand je joue tout passe bien mais la les mini barrés sonnent pas terribles alors que mes barrés entiers sonnent bien!!!alors c'est quoi le probleme??? pourquoi ils sonnent pas bien??? vous avez pas un truc pour que ca marche mieux?????
El Tanchos
ah si stairway too heaven j y arrive bien, je suis pas si nul quand meme

En ce moment sur bla bla et guitare et Boss...