Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Faut que vous m'expliquiez...

molodoi
Pourquoi les rockers y gardent tous leur cheuveux. Les chauves sont plutot rares me semblent-ils.

Par exemple, Slash, on est pas pres de voir ses yeux. Plant a toujours ses longues boucles blondes, idem pour Malmsteem, etc

Je ne comprends pas

PS: y parait que Axl Rose s'est fait relifter et implanter des cheveux. C'est vrai
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
god is a rocker
on garde nos cheveux car c' est un style, c' est comme les jeunes actuel et leurs pantalons larges....
Yoko-Shio-Gatame
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Anje
    le 29 Nov 02, 18:41
eh ben moi j'ai les cheveux plutôt courts...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
molodoi
god is a rocker a écrit :
on garde nos cheveux car c' est un style, c' est comme les jeunes actuel et leurs pantalons larges....


je suis jeune et j'ai les cheveux longs (enfin ils poussent) mais vu les antecedents familiaux, je me demandais si le fait de faire du Rock etait meilleur que de mettre du Petrol Han
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
keogh
  • #7
  • Publié par
    keogh
    le 29 Nov 02, 20:25
C'est clair c'est une mode (voire dans certain cas un signe distinctif d'appartenance à une tribu : celle des rockers). Mais le problème, c'est que ça catalogue assez rapidement. L'habit ne fait pas le moine dit-on, ouai mais faut voir ce que ça donne en réalité. Disons que le monde du travail n'est pas forcément près à accepter ça dans tous les domaines : ça va si tu es "djeuns", si tu bosses dans une start up, ou si tu es un "artiste", une rock star (ou faisant partie de la jetset) ou un vieux sage...Et pis mine de rien, ça demande de l'entretien. J'ai donné pendant quelques années..et pis j'en ai eu marre!

En tout cas molodoi, les rockers ne gardent pas tous leurs cheveux. Ces derniers cas y a une épidémie de chauves...
Sinon, pour en cité 2, y a au moins SAtriani (plus de cheveux!!) et Kerry King qui sont "chauves"....
molodoi
keogh a écrit :
Sinon, pour en cité 2, y a au moins SAtriani (plus de cheveux!!) et Kerry King qui sont "chauves"....


yep, j'avais po pense a ceux la

N'empeche que je me demande qd meme comment les autres font pour garder leur tif
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
keogh
  • #10
  • Publié par
    keogh
    le 29 Nov 02, 20:30
molodoi a écrit :


N'empeche que je me demande qd meme comment les autres font pour garder leur tif


Au dernières nouvelles je crois que ça repousse, mais rappelle-toi metallica à l'époque de "Load", ils avaient des coupes de douille "normales"!!!
Krypton
Comme je l'ai dejà dis, les cheveux, c'est super sensuel, ça te chatouille le bas du cou à chaque mouvement
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
keogh
  • #12
  • Publié par
    keogh
    le 29 Nov 02, 20:41
Krypton a écrit :
Comme je l'ai dejà dis, les cheveux, c'est super sensuel, ça te chatouille le bas du cou à chaque mouvement


Et pis les vifs mouvements de tête "dodos-like" prennent un tout autre relief avec une chevelure fournie!!
molodoi
lalimacefolle a écrit :
Et moi (en toute modestie)


c'est que je suis un p'tit nouveau sur le forum et jusqu'il y a qq secondes je ne te connaissais pas

alors je repete ce que j'ai dit dans un autre post:

La LimaceFolle For President k:
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Krypton
Ca fait si longtemps que j'ai pas headbangé que j'avais oublié
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
molodoi
lalimacefolle a écrit :
Et moi (en toute modestie)


c'est que je suis un p'tit nouveau sur le forum et jusqu'il y a qq secondes je ne te connaissais pas

alors je repete ce que j'ai dit dans un autre post:

La LimaceFolle For President k:
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur bla bla et guitare...