Fendaire Telecastaire ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratocoaster
Ah non !

J'ai pas envie de finir en monastaire

I just wanna be RnR !
K.Lagan
Pour y faire des bons munstaires ?

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
flomarceau
totoleboss a écrit :
C'est quoi une telecaster ?

Ca :

"she said I'll throw myself away..."
Lennyroquai
Telecataire ??? Metal Zone ???

Rien que pour ca j'en appelle à l'inquisition !!!
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
Youns
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Youns
    le
Salut !

Je tiens a preciser que je ne suis pas responsable de l'interpretation que l'on peut faire de mes message

Blague a part, je compte me prendre une fender mex tele bientot. J'ai pu tester la strat classic 60, et bah elle enterre une strat us que j'ai pu tester juste apres, comme quoi...

Bref, j'ai testé pas mal de tele, l'une d'elle (cf mon 1er post) a un manche qui m'a beaucoup plu.

Est ce que je peux retrouver ce manche en classic 60, si oui, quel modele ?

Sur ce, je vais me faire une ptite promenade en scoutaire (c'est un boustaire avec un kit 25cm3 pour ceux que ca interesse),

Ciao !
Invité
Youns a écrit :
Sur ce, je vais me faire une ptite promenade en scoutaire
Gare aux thons
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
flomarceau a écrit :
totoleboss a écrit :
C'est quoi une telecaster ?

Ca :

Ah ça y est je comprends. C'est le truc qui ramène Keith Richards chez lui quand il est trop bourré.
Ce forum est décidément une mine d'or.
lemgement lemg
Youns
  • Publié par
    Youns
    le
Je me permets de recentrer la discussion en m'auto citant lol, car je n'ai obtenu aucune reponse "serieuse" :

Citation:
Je compte me prendre une fender mex tele bientot. J'ai pu tester la strat classic 60, et bah elle enterre une strat us que j'ai pu tester juste apres, comme quoi...

Bref, j'ai testé pas mal de tele, l'une d'elle (cf mon 1er post) a un manche qui m'a beaucoup plu.

Est ce que je peux retrouver ce manche en serie classic, si oui, quel modele ?

En vous remerciant
totoleboss
vi, les tele 52 et les tele classic ont le meme manche
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Youns
  • Publié par
    Youns
    le
Mais tele 52 c'est tele baja, non ? Parceque le manche etait assez buchesque, j'ai besoin d'un manche fin. De toute facon je vais tester tout ca, mais c'est juste pour avoir quelques reperes parmi cette jungle de modeles qui se ressemblent tous de loin mais qui au final n'ont strictement rien a voir.

Font chier Fender.
Vive Stagg.

Ps : j'aimerai avoir 6 pontets
totoleboss
Les baja, classic, tele 52 (US), ce sont des guitares typées vintages, avec les cotes de l'epoque (gros manche et tout et tout).
Si tu veux une tele avec un manche fin, va voir plutot chez les tele highway
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Patchuko
Les tele standard actuelle ont aussi un manche assez fin. Et elles ont 6 pontets.

Je suis pas sûr que les baja soient taillées avec des cotes vintage, mais je crois bien qu'elles sont un manche plus mastoc que ma std.

En ce moment sur bla bla et guitare...