Je tiens a preciser que je ne suis pas responsable de l'interpretation que l'on peut faire de mes message
Blague a part, je compte me prendre une fender mex tele bientot. J'ai pu tester la strat classic 60, et bah elle enterre une strat us que j'ai pu tester juste apres, comme quoi...
Bref, j'ai testé pas mal de tele, l'une d'elle (cf mon 1er post) a un manche qui m'a beaucoup plu.
Est ce que je peux retrouver ce manche en classic 60, si oui, quel modele ?
Sur ce, je vais me faire une ptite promenade en scoutaire (c'est un boustaire avec un kit 25cm3 pour ceux que ca interesse),
Je me permets de recentrer la discussion en m'auto citant lol, car je n'ai obtenu aucune reponse "serieuse" :
Citation:
Je compte me prendre une fender mex tele bientot. J'ai pu tester la strat classic 60, et bah elle enterre une strat us que j'ai pu tester juste apres, comme quoi...
Bref, j'ai testé pas mal de tele, l'une d'elle (cf mon 1er post) a un manche qui m'a beaucoup plu.
Est ce que je peux retrouver ce manche en serie classic, si oui, quel modele ?
vi, les tele 52 et les tele classic ont le meme manche
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC www.pump.fr
Mais tele 52 c'est tele baja, non ? Parceque le manche etait assez buchesque, j'ai besoin d'un manche fin. De toute facon je vais tester tout ca, mais c'est juste pour avoir quelques reperes parmi cette jungle de modeles qui se ressemblent tous de loin mais qui au final n'ont strictement rien a voir.
Les baja, classic, tele 52 (US), ce sont des guitares typées vintages, avec les cotes de l'epoque (gros manche et tout et tout).
Si tu veux une tele avec un manche fin, va voir plutot chez les tele highway
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC www.pump.fr