Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fiabilité tuttostrumentimusicali.it ?

Lärry
  • #1
  • Publié par
    Lärry
    le 21 Jul 22, 11:40
Quelqu'un connait ?
J'ai vu pas mal de matos assez dur à trouver, il y a des boons feedbacks sur trustpilots mais des avis qui datent de 1997 alors que le nom n'a visiblement été déposé il y a moins d'un an.
Bref je cherche des gens qui connaissent / auraient commandés etc… pour des retour d'exp ou savoir si c'est clean et si on peut commander ou pas.

=> https://www.tuttostrumentimusicali.it/

Thx
A million flies can't be wrong.
oldamp
  • #2
  • Publié par
    oldamp
    le 21 Jul 22, 13:31
Il vaut mieux éviter les sites italiens... Mais bon, c'est juste mon ressenti !
El Phaco
Essaye de contacter Bad Monkey. S'il doit y en avoir un qui sait sur le forum, ce sera lui.

Sinon j'ai fait une petite recherche. Ils ont un magasin physique dans la région d'Ancône, MUSICARTE STORE STRUMENTI MUSICALI. Si tu vas sur la page FB de ce mag, tu as un lien vers le site musicarte.com qui renvoie vers tuttostrumentimusicali.it. Ca explique le dépôt récent du nom de la boutique en ligne qui a simplement dû changer récemment.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
TheSoulsRemain
Tu as vu le stock qu'ils sont censés avoir ???

Utilise PayPal si tu veux mon avis
Lärry
  • #5
  • Publié par
    Lärry
    le 22 Jul 22, 10:44
TheSoulsRemain a écrit :
Tu as vu le stock qu'ils sont censés avoir ???

Utilise PayPal si tu veux mon avis


Alors c'est précisèment le point
Il fait beaucoup trop envie et gentillement chelou du coup.
D'où ma question, parce que si c'est vraiment vrai, je sent que je vais repartir avec 2-3 trucs.
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • #6
  • Publié par
    Lärry
    le 22 Jul 22, 10:46
El Phaco a écrit :
Sinon j'ai fait une petite recherche. Ils ont un magasin physique dans la région d'Ancône, MUSICARTE STORE STRUMENTI MUSICALI. Si tu vas sur la page FB de ce mag, tu as un lien vers le site musicarte.com qui renvoie vers tuttostrumentimusicali.it. Ca explique le dépôt récent du nom de la boutique en ligne qui a simplement dû changer récemment.


Ha ! j'avais vu le magasin physique, mais complètement passé à coté de ce détail.
Je me demande si je ne vais pas me chauffer pour faire un mail avec une demande de 2-3 photos additionnelles.

Surtout que sur trustpilot ça a l'air fiable…
https://www.trustpilot.com/rev(...)i.net

C'est ce qui me titille le plus.
A million flies can't be wrong.
Doc Loco
Il me semble avoir commandé sur Musicarte dans le passé, sans problème.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lärry
  • #8
  • Publié par
    Lärry
    le 22 Jul 22, 14:42
oldamp a écrit :
Il vaut mieux éviter les sites italiens... Mais bon, c'est juste mon ressenti !


Ressentit, ou experience ?

Doc Loco a écrit :
Il me semble avoir commandé sur Musicarte dans le passé, sans problème.


Smells much better.
Si ce site est OK je vais kiffer.
A million flies can't be wrong.
mjolk
  • #9
  • Publié par
    mjolk
    le 22 Jul 22, 15:16
J ai acheté une tête orange sur un site italien, trois mois après j ai reçu une tête fender.

Faire gaffe, certains sites pompent juste des catalogues mais n ont aucun stock.

La ça m à pas l air d'être le cas, mais oui vaut mieux envoyer un petit mail pour être sûr.
Syraks
J’ai dejà tenté l’envoi d’email, ça retourne un erreur. Pas moyen de mettre quoi sue ce soit et erreur dans le captcha de la page contact.
Je penche pour le site vitrine/demo pas fini. Dommage en effet, il y a plein de choses intéressantes là dessus!
Lärry
Syraks a écrit :
J’ai dejà tenté l’envoi d’email, ça retourne un erreur. Pas moyen de mettre quoi sue ce soit et erreur dans le captcha de la page contact.
Je penche pour le site vitrine/demo pas fini. Dommage en effet, il y a plein de choses intéressantes là dessus!


Same. Le chat, le pannier et le mail ne marchent pas.

Je suis deg. Je voulais y croire, hahahaa.
A million flies can't be wrong.
Adam Bopel
Lärry a écrit :
oldamp a écrit :
Il vaut mieux éviter les sites italiens... Mais bon, c'est juste mon ressenti !


Ressentit, ou experience ?
...

Il y a une petite quinzaine d'années, j'avais acheté à un particulier italien une guitare jazz à un prix vraiment intéressant, mais la guitare était dans un état très très très moyen ... Rien d'irrattrapable cependant.

La même guitare, qui me manque (car je l'ai revendue, grosse erreur ) et qui me fait de l'oeil, à un prix très intéressant ... Mais j'hésite car je flaire le loup ...

https://www.tuttostrumentimusi(...).html
Raphc
  • #13
  • Publié par
    Raphc
    le 18 Oct 23, 06:08
Cq dit en gros sur le site que c'est un site de démo (et quand on cherche les contacts il n'y a rien, si ce n'est une adresse locale d'un disque dur...)


SITO A SCOPO DIMOSTRATIVO DELLA PIATTAFORMA SEMPLICE.SHOP E-COMMERCE.
NON È POSSIBILE EFFETTUARE ACQUISTI REALI
DESIDERI UN NEGOZIO COME QUESTO? CONTATTACI PER MAGGIORI INFORMAZIONI

Meme sans parler italien...
Adam Bopel
À vrai dire, je m'en doutais un peu ...
Bah, je ne rêvais pas trop non plus ; cette guitare à ce prix, c'était ...

En ce moment sur bla bla et guitare...