Fiche de Synthese Bac 2009

zizplouf
Salut à tous
Voila je passe l'option musique du bac demain et je ne sais pas du tout comment remplir ma fiche de synthese (à part mon nom et mon prenom).
Si quelqu'un pourrait me filer un coup de main je lui en serait infiniment reconnaissant.
Merci d'avance
zizplouf
lol pour le morceau moi c'est réglé mais vu que je passe en candidat libre et que j'ai pas vraiment bossé cet année je suis un peu pris au dépourvu pour la fiche. Mais au pire des cas j'en recopie une vite fait demain matin avant le truc mais j'aimerais mieux éviter
Neorossi
Pour la fiche, si jamais vous n'avez pas suivi de cours durant l'année, inutile de remplir la catégorie des problématiques étudiées durant l'année. En revanche précisez que vous n'avez pas suivi de cours justement. De toute façon cette fiche ne sert à rien du tout...
Shine On You Crazy Diamond...
zizplouf
ok je vais tenter le coup de toutes façon au point ou j'en suis j'ai rien fait de l'année la dessus je joue un morceaux des floyd je vais pas être au top niveau question petit élève sérieux
je vais quand même me raser au cas ou
Neorossi
Ah toi aussi tu joues les Floyd ! J'ai joué Echoes... Je n'ai eu que 13/20, mais avec 7/7 en interprétation...

[EDIT] : en parlant de ta remarque sur le rasage, le jury m'a justement fait remarquer, en voyant la tête de nos chers anglais sur le livret, que j'avais pas vraiment la même chevelure... Ils étaient presque étonnés que je puisse jouer du rock malgré que je n'aie pas, c'est vrai, les cheveux très longs... Bref, comme tu peux voir l'ambiance est très détendue, donc bonne chance !
zizplouf
Neorossi a écrit :
Ah toi aussi tu joues les Floyd ! J'ai joué Echoes... Je n'ai eu que 13/20, mais avec 7/7 en interprétation...

[EDIT] : en parlant de ta remarque sur le rasage, le jury m'a justement fait remarquer, en voyant la tête de nos chers anglais sur le livret, que j'avais pas vraiment la même chevelure... Ils étaient presque étonnés que je puisse jouer du rock malgré que je n'aie pas, c'est vrai, les cheveux très longs... Bref, comme tu peux voir l'ambiance est très détendue, donc bonne chance !
Moi je joue confortably numb j'ai fait un playback avec mon groupe sans la guitare que je jouerais en directe.
Merci en tout cas ce que tu me dit sur les cheuveux me rassure pas mal
Neorossi
J'aurais bien voulu jouer Comfortably Numb, mais y'a rien à faire, j'ai beau essayer et réessayer, chez moi elle passe vraiment pas...
zizplouf
je suis passé ce matin ça c'est pas super bien passé pour l'épreuve théorique mais mon playback m'a lâché en plein milieu du morceaux j'ai pas pu jouer le gros solo
degouté
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Fallais le jouer quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ça etre Rock'n'Roll
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
zizplouf
fabh a écrit :
lol ils m'ont dit que c'était bon que la suite était pas nécessaire que c'était pas un concert ni rien
Dommage , t'aurai pu faire une grosse impression avec le dernier solo de Comfortably Numb il est très bon.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
zizplouf a écrit :
fabh a écrit :
lol ils m'ont dit que c'était bon que la suite était pas nécessaire que c'était pas un concert ni rien

Ah ouais super... Pff ça vaut bien le coup de prendre musique/guitare au bac si ils te laissent pas jouer le truc le plus interessant..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
slash694
Salut
Moi aussi je passe le bac en candidat libre, puis je pense que je vais jouer canon rock(my way) ou sultans of swing mais je n'arrive pas a trouver un rapport avec le programme, si quelqu'un a une idée?
un jour j'aurais ma Frankie
slash694
personne?
un jour j'aurais ma Frankie

En ce moment sur bla bla et guitare...