Flemme guitaristique

paranoid-android
Petit sondage d'interet personnel:

ca vous est deja arrivé d'avoir la flemme de travailler votre grate, de la prendre et faire n'importe quoi dessus? paskeuh moi je fai tout le temps ca... je suis u fatigué de la vie... voilà c'etait juste pour tester mon nouvel avatar...
hé hé hé!!!! moi etre nul niveau gratte mais beaucoup espérer etre super fort dans le futur...
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
Perso ca m'arrive pr ainsi dire jamais!!! Franchement, bosser la guitare, j'adore ça, même quand ca se corse! et puis quelle joie après de passer des trucs sympa, ou d'improviser de mieux en mieux!
paranoid-android
mouais moi aussi j'aime bien mais bon... flemmard quand meme...
par contre matinal comme toi !
hé hé hé!!!! moi etre nul niveau gratte mais beaucoup espérer etre super fort dans le futur...
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Ah bah moi, c'est un peu pareil, surtout en ce moment.
Je travaille la théorie, me torture l'esprit à essayer de comprendre des trucs, mais pas de pratique sur l'instrument, ou juste quelques petites impros de 2 minutes, après je fais aut' chose.

Bref j'etudie mais je ne joue pas !

Frunk
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
paranoid-android
pareil pour moi... et comme je suis une tache en theorie ah t'imagie le laborieu travail d'apprentissage des données une par une.... je reste scotché au moins 2 jours sur le meme truc a chaque fois...
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
Oh, d'habitude, je suis pas si matinal!!!
Perso, c'est plutôt l'inverse, la théorie, ca va après le jeu.... Ya encore bcp de rucs que je pige pas, mais ca viendra! Pr l'instant, je privilégie plutôt le jeu... Chacun son truc!
paranoid-android
mouais... moi ce qui me motive pour la théorie c'est les livres biens faits comme ceux que lilimace avait conseillé ils sont franchement ien... et puis comme j'aime bien lire et qu'au taf je me fait un peu chier en ce mois d'aout... enfin bon on est e sptembre bientot fini le glandage actif...
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Ton avatar est un peu trop grand, il faudrait que tu en trouves un plus petit
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Krypton
  • Publié par
    Krypton
    le
Oui toujours. Et c'est en faisant n'importe quoi qu'on trouve le riff du siecle
mr_mat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mr_mat
    le
paranoid-android a écrit :
Petit sondage d'interet personnel:

ca vous est deja arrivé d'avoir la flemme de travailler votre grate, de la prendre et faire n'importe quoi dessus? paskeuh moi je fai tout le temps ca... je suis u fatigué de la vie... voilà c'etait juste pour tester mon nouvel avatar...
lol ouais ca m'arrive et même que dans ces cas là je joue du punk
Je fais ça surtout au téléphone (ce qui énerve mes potes) ou quand je suis crevé. En général d'ailleurs, je m'endors avec ma guitare dans les bras... Ch'ti pas mignon tout ça !
J'ai même des photos où je bave sur ma gratte en plein sommeil (c'est ma traître de soeur qui les a prises avec la complicité de ma copine) ! Mais je les garde pour moi, elles sont dans un coffre fort sur une île secrète gardée par des caniches de combat shaolin... Vous êtes prévenus...

Si je m'endors pas ou dès que j'ai raccroché mon tel, ça m'énerve tellement de jouer aussi mal et je me mets à bosser 2 fois plus derrière.
La vie est dure...
Mort aux Crapauds !!! Et à Mark Knopfler par la même occasion :p (Spécial dédicace pour Boba7 :) )
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
ca vous est deja arrivé d'avoir la flemme de travailler votre grate, de la prendre et faire n'importe quoi dessus? paskeuh moi je fai tout le temps ca... je suis u fatigué de la vie...

Ben oui. Ca m'arrive même de la garder sur les genoux en regardant la télé, et de même pas gratter. (position du gratteux avachi sur un canapé)

voilà c'etait juste pour tester mon nouvel avatar...

Trop gros!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
Moi je peux pas m'empêcher de jouer, même devant un film (c vrai que des fois je la pose aussi sur mes genoux), mais aussi souvent n'importe quoi au début, puis je poffine et çà devient un morceau, par contre théorie j'y connais que dalle!!!!!!!!!!! Peut-être devrais-je m'y mettre, quoique j'ai bine réussi sans pendant 10 ans, LA FLEMME!!!!!!!!!!!
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
Bah c'est la même, pas de theorie pendant 9 ans, seulement mainetenant que j'ai commencé à essayer de comprendre pour quoi on peut jouer ça et pas ça, bah ça m'interesse et je me rends bien compte que la prochaine etape pour progresser est bien de comprendre un minimum la théorie.

Frunk

PS : J'ai enfin trouver un moyen de mettre un nouvel avatar à mon afigie, ih ih ! J'espère qu'il est pas trop gros !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
chelm!
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    chelm!
    le
eh ben moi je trouve des partoches sur gp3, je m'eclate, et apres je culpabilise, passqueu j'ai pas trouvé a l'oreille et compagnie....

Je joue bien, mais je suis une feignasse de l'oreille. pourtant, quand je veux je peux....

En ce moment sur bla bla et guitare...