Flo du casting star ac 7!

bonsoir, j'ose écrire sur votre site, car j'ai lu un commentaire sympathique à mon égard!!!je voulais surtout profiter d'etre sur un site de pros pour remercier mon guitariste que j'aimeuh!!!il s'appelle Franck, et c'est un mec très doué!!!il me soutient meme si la star ac pour lui.....bref, c'est pas son truc, quoi!!!donc, sans lui je ne serais pas là!!!
voilà, c'est un peu bete comme démarche, mais bon, sans gratteux, une chanteuse n'est pas grand chose!!!!
merci de m'avoir laissé m'exprimer!
venez faire un tour sur mon book si ça vous dit.je suis la troisième dans le top 5.
bisous musicaux!
Flo!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Hello,

désolé mais G.com soutient déjà quelqu'un, à savoir Chun. Enfin il y aura peut être quelques personnes qui voteront pour toi, mais en général il me semble qu'il n'y ait pas beaucoup de monde pour la star ac...

Et pis je te le dis en face, j'aime pas trop ton coté prétentieux, même s'il est fait exprès. (après avoir vu tes vidéos...)
pas de soucis, je voulais juste faire un clin d'oeil à mon pote.
no stress!!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Non c'est bon pas de stress...
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Salut à toi, Flo, et bonne chance. Mais honnêtement je ne crois pas que tu trouves un grand soutien ici...

Et puis, comme le dit Jonny Park, on a notre Chun à nous qu'on voudrait voir là bas, avec ses guitares et sa déjante... ;-)

Bonne chance quand même, et laisse le bon temps rouler
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
désolée si vous avez pris mon message pour une quete de voix.c'est pas du tout le cas...bref, c'était juste pour remercier le type qui a été clément avec moi ainsi que mon guitariste.c'est tout tout tout!!!
biz.
Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le
florence34ans a écrit :
désolée si vous avez pris mon message pour une quete de voix.

Un peu...
Biz.
Two Rock happy user.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Au casting.
lemgement lemg
EL CINCO
ça explique bien des choses!!!
=Gypsy=
florence34ans a écrit :
désolée si vous avez pris mon message pour une quete de voix.c'est pas du tout le cas...bref, c'était juste pour remercier le type qui a été clément avec moi ainsi que mon guitariste.c'est tout tout tout!!!
biz.

Salut Florence,

J'aime bien ce que tu fais, j'en avais déja parlé dans le topic de Chun
Ta reprise de Joplin est vraiment excellente et c'est sympa de voir que tu te fais accompagner à la gratte de temps en temps. Je soutiens Chun, mais c'est néanmoins sympa de te voir dans le top 5.

Keep it up & à bientôt peut-être
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
polarkraken a écrit :
Bon ils sont où les modos ?

les modos ils sont très flattés qu'une artiste éminente vienne sur ce forum.
fredish
  • Special Ultra utilisateur
Ben, je trouve pas qu'elle fait beaucoup de propagande la flo, elle n'a même pas mis de lien vers sa page.

Ceci dit, perso, je trouve trop mais alors trop cliché, surfait, plastique, etc, la star ac; enfin, c'est fait pour la tv. Et c'est vrai que c'est une super opportunité pour certains, mais bon.

Enfin, opinion perso, je ne veux pas polémiquer, hein.
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Comme on dit, there's place for everyone in the world :-)

Bienvenue à Flo et que chacun soutienne qui il veut :-)

(Ceci dit, flo est bien mieux placée que moi pr arriver au chateau, donc si vous votez pour elle faudra qu'elle mette aussi un t shirt G.Com :-D)
merci les gars, je pensais vraiment me faire broyer, mais ça va plutot!!je suis soulagée!!
je suis allée soutenir chun!il est trop top!!!!
ciao, à plus!!

En ce moment sur bla bla et guitare...