c'est bien ce que je dis...vive les préjugés...........
Humûr...
Jarod Connor a écrit :
"hé mais les gars on ets sur un forum de GUITARE pourkoi vs parler de techno ???? lol"
J'ai lu pire une fois (venant de la part d'un fan de Satriani):
"Non mais attends, evidemment que je l'envoie ballader, on est sur un forum de gratte on va pas se laisser emmerder par les fans d'Eddy Mitchell!!"
Un grand moment.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
"hé mais les gars on ets sur un forum de GUITARE pourkoi vs parler de techno ???? lol"
J'ai lu pire une fois (venant de la part d'un fan de Satriani):
"Non mais attends, evidemment que je l'envoie ballader, on est sur un forum de gratte on va pas se laisser emmerder par les fans d'Eddy Mitchell!!"
Un grand moment.
Je m'en souviens, je crois même que j'ai participé au topic.
"Je suis un vrai homme, car j'ecoute du black metal et je fait des pogos. D'ailleurs ceux qui n'aiment pas ça c'est parce que c'est des tapettes, le black c'est pour les vrais hommes."
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
oui c'est tellement pour les hommes le black métal qu'ils finissent par se retrouver qu'entre eux.
pas une seule fille à l'horizon....
doivent bien s'emmerder la bas
Si si ya des filles, si tu veut en trouver tu cherches celles qui portent 5 kilos de maquillages et des pics au cartable dans les lycées. Yen a pas beaucoup mais je te jure que ça vaut le detour, histoire de se fendre la poire. Je ne suis pas moqueur naturellement mais faut dire ce qui est ya des fois certaines personnes font vraiment tout pour que l'on rigole.
Yen a aussi qui sont d'apparence normal hein qu'on ne me fasse pas dire ce que je ne dit pas. C'est juste que certaines ne comprennent pas que trop c'est trop
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.