Frais de douane che thomann

blinkman50
salut a tous je vouler savoir comment commender sur thomann il e ecrit kil a ya des frais de 13 euros pour les grattes

MAISje voulait savoir combien coutes les frait de douane et si sa vos le cou de commander laba pour une guitare denviron 400 euro merci
ya pas de frais de douane, l'allemagne jusqu'au derniere nouvelle est en europe de plus thomann affiche ses prix avec la TVA française donc pas de taxe suplémentaire, juste les frais de port
bonne commande
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
Lol, jolie le quadruple postage !!
Euh ... il me semble que parmi les pays de l'UE, il n'y a plus de frais de douanes
Ben, tu rajoute les 13€ de frais de port au prix de la guitare, tu commande et c'est parti !!
blinkman50
c certaiN????

parce que je conné qui a voulu acheter une basse laba et dapres elle il y a dotre frais ke les 13 euros mes si vs aver commander laba je vous fait confiances
blinkman50
c certaiN????

parce que je conné qui a voulu acheter une basse laba et dapres elle il y a dotre frais ke les 13 euros mes si vs aver commander laba je vous fait confiances
blinkman50
c certaiN????

absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
puisqu'on te le dit.

Avec l'europe il n'y a plus de douane (enfin pour les pays européen, cela va sans dire), on t'a jamais apprit ça à l'école, tu sais l'europe, faut arrêtez de fumer et attérir les gars

(ne le prend pas mal, je ne le dis pas méchament )
(cela dit, il faudrait que tu fasses un petit effort sur l'écriture, c'est pas très français tout ça )
blinkman50
doséler g oublier quelques mots ds ma phrase ba c cool je ve me mettre direct a la recherche dune gratte

sinon vous pensez quoi de lampli vox valveltronix 60 watt ou lampli orange 30 watt ac

merci
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
blinkman50 a écrit :
doséler g oublier quelques mots ds ma phrase ba c cool je ve me mettre direct a la recherche dune gratte

sinon vous pensez quoi de lampli vox valveltronix 60 watt ou lampli orange 30 watt ac

merci

le sms ne fait pas partie non plus du français (je préfère te le dire maintenant plutot que tu te fasses "engueuler" après)

sinon pour le vox tu trouveras pas mal de topic dans la section amplification, pour le orange tu peux aller dans l'énorme topic qu'il y a dans la partie amplification
blinkman50
salut a tous jai une nouvelle question pour vous voila je suis succeptible dacheter une fender stratocaster tom delonge

je voudrais savoir combien coute les frais de port de paris en basse normandie soit a pe pres 450 kilometres

En ce moment sur bla bla et guitare...