Franchement, on est mieux ?

Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Raph
    le 27 Jan 03, 13:21
Vu le nombre de critiques et cassage d'Avril Lavigne, j'ai écouté son morceau... Ben c'est sympa non ? Ca pete un peu, c'est mélodique, ca se retient bien. Que demander de plus ?
En plus elle est toute mignonne la gamine (mais sapée comme un sac de patates).
C'est pô de la merde quand même !

Et les vieux (les plus de 30 ans, comme moi) on a peut-etre pas de quoi etre fier de ce qu'on écoutait quand même ! On a eu plus que notre part de daube dans les 80s: de Jason Donovan à Simple Mind, de Jeanne Mas à pas mal de groupes hard (Saxon ?), Sique Sique Spoutnik...

Même les "grands" faisaient de la daube: les errances de Jimmy Page, "Island" de Mike Oldfield (lui il ne s'en est jamais remis), Clapton dans la variété (August)...

Je trouve que le préfabriqué d'aujourdhui est mieux fait. Mieux "produit". Disons qu'on prend encore les gens pour des cons, mais des cons de qualité !
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
gros bourrin
Avril Lavigne, c'est de la grosse daube commercial pour rebelle de 13 ans ca ! Ca explose des prs et ca joue sur des mesa boogie alors qu'elle sait pas faire un accord de re, c'est pitoyable ! Et le pire c'est qu'il y en a qui aime ! Elle est meme pas belle ! Merde !
SickBoy3#
eh Bourrin tu nous fais ta crise d antipathie?????
Ecoute de la new wave ca detend!!!
Angy
  • Angy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Angy
    le 27 Jan 03, 17:00
heu.. j'aime bien, mais ça n'a pas de profondeur à mon sens.. c sympas vite fait quoi
pascamike
Ben oui, d'accord avec toi Raph, je préfère ce genre de pop là que les merdes même pas bien faites de la star ac (produites par un gars qui doit être sourd d'ailleurs) et puis y a pas de loi contre les gens qui savent pas jouer et qui ont du matos de fou donc je vois pas où est le problème ! Moi aussi, plutôt que d'avoir une aria pro 2 j'aurais voulu avoir une PRS et un mesa pour commencer
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    u
    le 27 Jan 03, 18:33
gros bourrin a écrit :
Avril Lavigne, c'est de la grosse daube commercial pour rebelle de 13 ans ca ! Ca explose des prs et ca joue sur des mesa boogie alors qu'elle sait pas faire un accord de re, c'est pitoyable ! Et le pire c'est qu'il y en a qui aime ! Elle est meme pas belle ! Merde !

C'est vrai que pour les prs et les mesa ben....ça fout les boules mais je pense qu'il faut savoir rester humble et apprecier à leur juste mesure le materiel sur lequel on joue...ANECDOTE: dans un master class, Mark Knopfler a emprunté la gratte la plus pourrie d'un des mec qui était là(c'etait vraiment une planche!),et quand il a commencé a jouer ....ben c'te putain de gratte avait subitement un son merveilleux!
(je ne prétend pas etre parfait ,ça m'arrive de foutre en rogne,en particulier lorsque je vois l'autre bouffon de sum41 qui bousille sa prs...)
Alors, ami guitariste,meme si tu est bourrin , la philosophie est a la portée de ta main
lalimacefolle
Avril Lavigne c'est excellent pour rouler en bagnole! Dans 1 an, plus personne sait qui c'est, mais c'est hyper mélodieux, ça booste, et effectivement, elle est mignonne. Qu'elle se fasse un million ou 2 et qu'elle fasse des minots... Tant mieux pour elle.
smog
  • #9
  • Publié par
    smog
    le 27 Jan 03, 21:58
Je ne connais pas, mais son nom est sympa. Ca existe, ça ?
DraZarD
lalimacefolle a écrit :
Avril Lavigne c'est excellent pour rouler en bagnole! Dans 1 an, plus personne sait qui c'est, mais c'est hyper mélodieux, ça booste, et effectivement, elle est mignonne. Qu'elle se fasse un million ou 2 et qu'elle fasse des minots... Tant mieux pour elle.


Le sage a parlé .

Neamoins , j'ai vu un live d"elle ; HALUCIANANT : sur 3 morceaux , 4 ou 4 gros plantage du gratteux , et puis alors le chant je vous jure que defois c'est carement faux ! j'essairais de le retrouvé ......

Je pense que ya carrement aucun talent , aucun esprit creatif et que si elle a reussi c'est grace a son phisique ( son maquillage aussi un peu ) et son style Jeunez rebels qui plait grave au Teenagers rebels femelle .

Neanmois , je trouve quand meme pas sa desagreable a ecouté , enfin , ca passe ...

En tout cas je prefere largement ca a autre" Last Ketchup" ou "Matt" ou encore "La FF" ou je ne sait quoi ou alors la , y foute des grosse bass , une voix sexi , des paroles simpliste un peu chaude et basta !
Salade d'Endives
C'est sympa au début, mais vu qu'elle passe 300 fois par jour à la radio c'est vrai que maintenant cette chanson à tendance à m'agacer.
Une petite photo de google.com pour vous montrer l'autre là.

Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
_-Slash-_
DraZarD a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Avril Lavigne c'est excellent pour rouler en bagnole! Dans 1 an, plus personne sait qui c'est, mais c'est hyper mélodieux, ça booste, et effectivement, elle est mignonne. Qu'elle se fasse un million ou 2 et qu'elle fasse des minots... Tant mieux pour elle.


Le sage a parlé .

Neamoins , j'ai vu un live d"elle ; HALUCIANANT : sur 3 morceaux , 4 ou 4 gros plantage du gratteux


4 ou 4 gros plantage ? Donc ça fait 4 plantage sur

Bon sinon, c'est vrai qu'elle est mimi la petite, quelqu'un a son numéro ?
Par contre les musiciens derrière ils m'ont bien fait rire le jour où j'ai regardé la télé.
Apache
elle est passée a la télé l'autre jour,
j'ai pu enfin mettre un nom et un visage sur cette chanson qui passe en boucle a la radio

mais j'ai remarqué qu'elle chante faux sur tout le long de la chanson
Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Raph
    le 28 Jan 03, 09:24
Je pensais que vous réagiriez plus sur le thème: "Les daubes que j'écoutais adolescent et maintenant je m'en rend compte..."
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    mz
    le 28 Jan 03, 09:29
Raph a écrit :
On a eu plus que notre part de daube dans les 80s: de Jason Donovan à Simple Mind, de Jeanne Mas


Est ce que tu as deja écouté "Street Fighting Years" de SM ?
T'abuses un peu de les mettre dans le meme sac que ces blairs de Dono-van TDI et J'amasse
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...

En ce moment sur bla bla et guitare...