artphil a écrit :
Kronyx a écrit :
passion aussi. j'aiemrais bien monter un groupe par apres mais pas necessairement gagner du fric avec, car tout ca devra se faire a cote de mon boulot qui restera ma source de revenu.
question qui (je pense) va dans le suite du topic : vous avez un boulot (une source de revenu quoi) et vous arrivez a monter un bon groupe qui peut apporter du fric. lacheriez-vous votre boulot pour partir a l'aventure?
personnellement je pense pas, mais on sait jamais
Y a pas que le boulot. Il y a la vie familiale aussi (femme, enfants, poisson rouge). Enfin, je sais pas quel âge tu as, mais à l'aube de la trentaine, souvent il y a des choix de vie à faire.
c'est pour ca que je prefere garder mon boulot (j'en suis pas encore la) pour m'assurer (et ma famille s'il y a lieu) une certaine stabilite. le groupe lui sera juste un divertissement, quoique si ca reussi ca peut prendre des dimensions qui peuvent empieter sur la vie familialle et professionnelle.
mais je donnerai plus d'importance a la vie familliale, suivi de professionnelle et a la fin musicale.
je pense donc qu'on est d'accord sur le fond, j'ai du juste mal m'exprimer avant