azfranck a écrit :
salut a tous
je peux le trouver où ce petit bouquin guitar pro
et sinon personne ne peux me conseiller sur les pack de chez Thomann a moins de 200€ et surtout en stock
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)wid=9
je pense prendre ce pack
Peavey/Marshall Raptor Gitarrenset White
(marshall je sais que c'est bon pour le reste je connait pas)
Salut,
guitar pro çà coute 59€ sur leur site
www.guitar-pro.com
Il est possible aussi de le telecharger sur e-mule (mais c'est illegal, donc je te le deconseille
)
guitar part tu le trouvera en kiosque tous les mois (il existe aussi d'autres magasines de gratte, moi j'aime bien guitar part c'est sympa)
Sinon tu peux t'orienter aussi vers des methodes de type bouquin+cd (j'ai utilisé "debutant guitare accoustique" de jj rebillard, c'est pas mal, au moins ca te donne une methode, ca t'evite de partir dans tous les sens et de te disperser)
Enfin pour le pack, j'aurais tendance a faire plus confiance à peavey qu'a behringer ou harley benton, donc ca peut etre un bon choix.
P.S : au sujet du PC, je sais qu'il existe des logiciels, simulateurs d'amplis qui te permettent de brancher directement la gratte sur l'ordi, et çà te sort des sons cleans/saturés que tu peux regler un peu comme un ampli. Si tu veux mettre de l'argent dans une meilleure gratte, et attendre un peu pour l'ampli,ca peut etre une solution temporaire...
Je suis le bulbe rachidien de Jack.