G.com, Glive remercie tous les artistes venus à son stand

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Mucha
    le 15 Sep 2006, 15:07
Yellowshadow a écrit :
super bravo..ya une faute a aragorn.. et tu viens me les briser...je shred sur le clavier..oki??? je suis excusé??? tas que ca a faire????

Mhhhhhh nope, il manque aussi les majuscules, les accents et les espaces idoines.

D'autre part, je te trouve bien virulent et prompt à l'invective, pour une remarque polie de ma part. Surtout de la part d'un modérateur.

PS : il me vient néanmoins à l'esprit que tu utilises peut-être un clavier étranger, cassé et plein de glue ; en quel cas bien sûr ma remarque devient caduque. Je te prierai de me notifier si c'est le cas
Yellowshadow
bon mdr oui je me suis emballé , juste parce que tu sais ya beaucoup de couillons qui nous embete pour rien...et comme on a pas que ca faire....donc voilà pourquoi la réponse virulente!!! sans rancune !!! ;-)
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
  • Publié par
    Mucha
    le
Yellowshadow a écrit :
bon mdr oui je me suis emballé , juste parce que tu sais ya beaucoup de couillons qui nous embete pour rien...et comme on a pas que ca faire....donc voilà pourquoi la réponse virulente!!! sans rancune !!! ;-)

Ca marche

Pssst ... les majuscules ...

En ce moment sur bla bla et guitare...