G3 Live in Tokyo

Easterling
Voilà
je voulais savoire se que vous en pensiez de ce G3

moi je trouve que satriani était bof bof sur celui là mais par contre

je ne connaissait pas Petrucci enfain je sais juste qu'il et dans Dream Theater
mais en tout cas il fait des bon trucs et il se la pète pas

et quesque vous en pensez ??
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
tu trouve que petrucci ne se la pete pas ,et c est normal a cotè des deux autres ,et surtout VAI!!!

mais je peux te dire que petrucci n est pas un guitariste si HUMBLE que ca avec les autres ,et surtout envers les guitaristes francais
Joe Penguin
Moi j'ai beaucoup aimé ce G3, ouais d'accord Satch est pas au meilleur de sa forme, mais dans les trois morceaux finals ( finaux ) les 3 donnent tout et ca en jette bien.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
DARKSHAD
moi j ai trouver que quand satriani a jouer Searching c'etait magnifique...

-S.h.a.d-
Kegan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kegan
    le
Moi j'ai bien aimé parce qu'il y avait pas malmsteen
Enfin , Petrucci j'aime bien mais c'est vrai qu'il devrais un peu plus joué cool comme Statriani et Vai en live , etre plus fun. Mais bon j'ai largement mieux aimé que celui de Denver avec Malmsteen ca c'est clair.
Qui pisse au vent se lave les dents. :lol:
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
guigue a écrit :
tu trouve que petrucci ne se la pete pas ,et c est normal a cotè des deux autres ,et surtout VAI!!!

mais je peux te dire que petrucci n est pas un guitariste si HUMBLE que ca avec les autres ,et surtout envers les guitaristes francais

il est pas cool avec des frenchies le père Petrucci ??
moi je l'aime bien je ne le trouve pas branleur, et j'aime bien son Zen a toutes épreuves… 
A million flies can't be wrong.
Joe Penguin
Kegan a écrit :
Moi j'ai bien aimé parce qu'il y avait pas malmsteen
Enfin , Petrucci j'aime bien mais c'est vrai qu'il devrais un peu plus joué cool comme Statriani et Vai en live , etre plus fun. Mais bon j'ai largement mieux aimé que celui de Denver avec Malmsteen ca c'est clair.

C'est vrai que ca fait du bien un peu de calme .
Sinon 1 je viens de remater Searching au G3, et c'était superbe, sur ce morceau il dégage un de ces feeling j'en reviens pas.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Ibaniezeux
Bien que l'affiche est alléchante je l'ai trouver super fade, ce concert, mis a part Foxy Lady et la Grange. Mais sinon sa dégage pas grand chose.
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
( Greg )
guigue a écrit :

Dis nous en plus !
Nathan.
Ibaniezeux a écrit :
Bien que l'affiche est alléchante je l'ai trouver super fade, ce concert, mis a part Foxy Lady et la Grange. Mais sinon sa dégage pas grand chose.

Encore que Satch massacre Foxy Lady, z'aurait du mettre Vai au chant !

Sinon je n’ai pas particulièrement aimé ce G3,

Petrucci c'est sympa, je connaissais pas plus que ça, j'ai aimer son Glasgow Kiss par contre l'autre jl'ai trouver nettement moins bonne et très (trop) longue.

Vai m'a un poil déçu dans son set (suis pas fan du dernier album) mais un bon point pour avoir joué "The Audience Is Listening" qui est vraiment géniale !

Satriani, bha dans son set jlé trouver sympa, Up in Flames et Sreaching sont vraiment sympa.

Après le Jam final j'ai pas super accroché, entre Satch que j'ai trouvé bof bof et Vai un poil en dessous de ce qu'il fait d'habitude (ce n'est que mon avis).

Et encore une fois j'ai pas trouver que nos trois guitar hero jouaient toujours ensemble (enfin c'est déjà mieux qu'avec Malmsteen :lol.

Bref concert sympa mais sans réel plus. Je préfère largement celui avec Johnson par exemple.
Sopheak
la VHS du premier G3 avec Johnson, je l'ai tellement regardé que la bande était totalement usée à force...

le DVD avec malmsteen, je l'ai regardé 3 fois

le DVD avec petrucci, je l'ai regardé 2 fois

ca commence à me fatiguer les débits de notes sans émotions (satch, si tu me lis, jettes ton JSX...)
Nathan.
Sopheak a écrit :
ca commence à me fatiguer les débits de notes sans émotions (satch, si tu me lis, jettes ton JSX...)

Ah, je ne suis pas le seul a ne pas aimer le jsx !

Snif il avait un super son sur le G3 avec Johnson, rhaaa je sais pas si jl'entendrais rejouer Cool9# comme sur ce G3 !
Antony270b
Citation:

et donne le moi , plus serieusement je suis d'accord sur le fait que le son de satch était bien mieux avant.

Le set de Petrucci est moyen, j'aime bien glasgow mais damage control est trop longue. Le set de Vai est sympa et celui de Satch aussi ( on entend pas souvent WAR). Bizarement ce G3 me laisse une impression bizarre... sympa sans plus
philipPF
C'est quoi le G3 ? C'est comme le G8 ou ca n'a rien a voir ?
'Mon the biff !
dave_fender
3 meilleur guitariste (si on veux lol)

En ce moment sur bla bla et guitare...