Gagner de l'argent pour une nouvelle guitare!!

classic30
salut!! voila j'ai 16ans et j'aimerais travailler cet été pour gagner des sousous pour une new guitare électrique ( faudrais environ 600-700 mais si + spa grave!!) bon et la sa fait un moment que jregarde sur internet mais jtrouve rien!!
personne n'a d 'idées pour un job d'été?? a oui je suis sur monptellier, et jveux bien faire nimporte quoi tant que j'gagne des sousous!!

mercici
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
ben va voir dans les agences d'interim ^^
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Les travaux saisonniers l'été ça marche bien. ( Maïs, poireaux ... )

Je pense que je vais passer par la cet été moi aussi pour avoir une nouvelle grattoune
Aethämyn
B@rt a écrit :
Les travaux saisonniers l'été ça marche bien. ( Maïs, poireaux ... )

Je pense que je vais passer par la cet été moi aussi pour avoir une nouvelle grattoune

+1 perso c'est ce que j'vais faire, et/ou bosser avec mon père qui est artisan.
TiGrOu79
exact travail de saisonnier(moi c est le tabac ^^)mais la je dois faire une lettre de motivation mais je commence déjà a plancher :/ donc si quelqun pouvait m'aider
Aethämyn
Moi c'est envoyé depuis 2-3 semaines.J'essayes de retrouver mon modèle pour toi si tu veux
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Serveur : c'est abominablement chiant comme boulot mais y'a besoin de main d'oeuvre .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
Bah moi, je vais avoir 18 ans mais je les ai pas encore. Les agences d'interim m'on toutes racalé.

"oui, vous savez le travail des mineur c'est chiant à mettre en oeuvre etc etc".

Je trouve pas de taff ailleurs, je fais un peu de black mais s'tout. Donc j'en appelle à vous pour savoir si vous aviez des tuyaux ou quoi. Ou est-ce que je pourrais chercher. Je vois vraiment plus

Shmolt, ah oui j'ai un BEP d'electro mais apprement ça sert juste à faire beau

Ps c'est pour les vacances ou les weeks ends hein
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
TiGrOu79
ouai till je suis en manque d'inspiration xD pourtant en rédac je suis plutot bon mais la je sèche, ca se trouve je veux faire trop "avancé"
moi aussi , j'aimerai bien mais j'ai une de ces flemmes

je crois que je vais faire cordage de raquette et faire les terres battues

ça a pas l'air mais en tournoi 3 raquettes par jour à 10/15 euros de benefice et 40 euros par jour pour l'entretien (on peut pas faire les deux en meme temps et il faut avoir sa machine à corder (totalement independant )
jacksondr3
Pour me payer ma jackson j'ai emballé des jeans chez Levi's pendant un mois.
Le bon plan: vous voulez de la thune? vous etes prêts à accepter un boulot chiant? allez faire la plonge dans les restos type "l'Arche" sur l'aire d'autoroute la plus proche
In rock we trust !!!
Antony270b
Pour trouver du boulot en étant mineur c'est la mort , les entreprises ne vuelent pas de mineur. Je me rapelle les agences d'interim m'avaient dit que ça ne servait quasiment à riend e passer par eux. Il faut essayer d'avoir des relations ( encore faut il en avoir).
Boris59
(w_k) a écrit :
ben va voir dans les agences d'interim ^^

entiérement d'accord , et sa paye bien ( enfin c'est honéte )

je bosse en tant qu'intérimaire l'été , je suis térassier

alors certe ces pas la grande classe , mais ça t'apprend la vie , et pis sa fait pas de mal

seul soucis : faut pas être trop séquin , faut avoir des bons bras et pas avoir peur de transpirer et de puer la mort

mais je ne peut que te le conseiller
MSN : boris.autosports@live.fr
Grand Schtroumpf
cli a écrit :
un bon plan pour gagner de l'argent c'est http://www.easypanel.fr
c'est un site qui met des études marketing en ligne, et t'es payé pour répondre.

intéressant ça, et ça t'a rapporté combien si ce n'est pas indiscret?

En ce moment sur bla bla et guitare...