GP5 capture RSE :?

alors la capture midi ca marche tres bien meme en format wave , mais impossible de capturer le superbe son rse , jobtien toujours un fichier son totalement muet , jai tout essayé , changer de pilotes, traffiquer le melangeur windows , je vois pas ce qui foire , quelqu'un pourrait il meclairer sur le sujet? parceque jaimerais trop pouvoir rajouter du chant sur mes zics mais pour cela il faut que je les fasse sortir de gp .. merci
Grand Schtroumpf
guizmoooo a écrit :
alors la capture midi ca marche tres bien meme en format wave , mais impossible de capturer le superbe son rse , jobtien toujours un fichier son totalement muet , jai tout essayé , changer de pilotes, traffiquer le melangeur windows , je vois pas ce qui foire , quelqu'un pourrait il meclairer sur le sujet? parceque jaimerais trop pouvoir rajouter du chant sur mes zics mais pour cela il faut que je les fasse sortir de gp .. merci

j'ai le même problème
c'est con y aurait moyen de faire des BT vraiment bien avec ça
  • Publié par
    guizmoo
    le
ca fait du bien , on est deux , t'as quoi comme carte son?
sammyseal
ah bah moi j'arrive meme pas a l'exporter en wave...y'a un message d'erreur puis guitar pro ferme tt seul.
Fluctua, copyright à moi
guizmoo a écrit :
ca fait du bien , on est deux

3

Mais je crois qu'on peut pas, faut forcement avoir un micro et enregistrer ce qui sort des enceintes je crois!
Ca manque de jazz ici... standby...
et bien si c vrai jaimerais bien que quelqu'un temoigne pour en avoir le coeur net, mais ca metonnerais beaucoup.. , nexiste til pas un logiciel qui enregistre ce que diffuse les enceintes sans passer par un micro?
Ahhh j'ai trouvé !!! jme suis pris Auda city , et il suffit de se mettre en son wave de lancer lenregistrement puis de lancer la lecture sur gp5 et ca enregistre impeccable ! lets rock now !!
GrUmLy_débute
j'avais ce problème aussi mais j'ai trouvé le moyen de pouvoir avoir des bt impec maintenant

si vous avez une carte son créative du genre audigy il faut aller faire un tour dans votre interface de gestion des sons et dans le menu déroulant de ce que vous enregistrez il faut mettre "ce que vous entendez" c'est a dire ce qui sort de vos enceintes.

alors la ya plus de problèmes puisque quand on lance la lecture la carte repique ce son et l'enregistre et c'est du top quality !

voila messieur
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Quand vous exportez le fichier en wave, essayez de régler l'encodage sur 16 bits
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
GrUmLy_débute a écrit :
j'avais ce problème aussi mais j'ai trouvé le moyen de pouvoir avoir des bt impec maintenant

si vous avez une carte son créative du genre audigy il faut aller faire un tour dans votre interface de gestion des sons et dans le menu déroulant de ce que vous enregistrez il faut mettre "ce que vous entendez" c'est a dire ce qui sort de vos enceintes.

alors la ya plus de problèmes puisque quand on lance la lecture la carte repique ce son et l'enregistre et c'est du top quality !

voila messieur

Excuse moi mais c'est ou l'interface de gestion des sons??
Fluctua, copyright à moi
neven18 a écrit :
GrUmLy_débute a écrit :

voila messieur

Excuse moi mais c'est ou l'interface de gestion des sons??
Je suis rela, et j'ai pas trouvé ca aussi!

En ce moment sur bla bla et guitare...