j'ai aussi usé de la carte de cantine mais le must reste tout de meme la carte telephonique surtout quand la puce est au milieu du médiator ca donne un petit coté haute technologie qui ma foi ne laisse pas indifférent les neophytes, reste un hic avec la carte telephonique c'est l'usure...qui est rapide
astalavista confrères guitaristes
3écailles de carpe miroir collées à la cyano et découpées aux ciseaux en forme de mediator...
Le plus dur c'est d'attraper la bête mais tout le monde connait un pêcheur..
Ami pêcheurs bonsoir
Non moi en tant que lycéen ça a été la carte de cantine !
Sérieux ,ça dépanne quand tu es dans le trou du cul de la France(Lozère ou Corrèze) je sais de quoi je parle!
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
les cartes de cantine et autre carte telephonique c'est une peu dur à mon gout, alors quand je suis en rade, j'utilise les couvercles de boites de cacao ou de chicorée... c'est quand meme un peu plus souple...
exactement pareil moi osi c'est la carte de lycee,en fait a la fin de l'anneee il ne reste plus que le code barre ahalalala ce genre de chose tout le monde l'a vecu
je viens d'en tailler deux, un dans une carte téléphonique et un dans un CD
celui du CD est trop dur à mon goût
celui de la carte est bien sympa, un peu plus épais que les tortex jaune (.88mm?), j'aime bien (avec bien sur la puce au milieu du médiator qui donne un côté "hi-tech"