GROUPE A LA SOUTH-PARK ==> le retour ......

Rappel du dernier message de la page précédente :
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
a votgre avis, c'est lequel le meilleur pour vous ? moi je dirais une image de nirvana (je sais pu le createur mais il a même ajouté un bouc après une remarque d'un gars qui avait oublié que kurt était gauché). j'ai trouver les mecs super réaliste !!
shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le
le mushroomhead est pas mal je trouve , bon ils ont tous le meme masque a peu près... mais jle trouve chouette!
warrior10
Merci pour ton compliment cli (c moi qui ait fait nirvana) sinon Mushroomhead est superbe(surement plus de travail que moi et quand même, mais vraiment bien réussi ).
boucles d'or
cli a écrit :
21 pages et rien de très convaincant sur marilyn manson et slipknot !! quelle honte mdr

un mais pas neuf
...and justice for all...(==)
vodska
  • Custom Cool utilisateur
sinon (un peu en retard) oui sepultura a été fait 2 fois. (eh l autre il a mis son image et pas la mienne)
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Ouais pour MushroomHead, c'est toujours les meme tetes et les meme corps mais ce qui prend du temps c'est les details des masques et les accesoires. J'ai pas fais les accesoires, c'était trop chiant c'est un autre fan americains qui les a fait pour completer. Il a aussi dessiné ca :

Je ne me serais jamais fait chier à faire le camouflage
spooner67
voila un nouveau.
c'est....attention...SUM 41...
(aïe nan pas les cailloux)

Bon je voulais mettre les instruments avec mais bizzarement, j'ai aps pu trouver de photo potable ou on les voit jouer.....

et voila la photo qui a inspiré ma création :

++
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
spooner67 a écrit :
voila un nouveau.
c'est....attention...SUM 41...
(aïe nan pas les cailloux)

Bon je voulais mettre les instruments avec mais bizzarement, j'ai aps pu trouver de photo potable ou on les voit jouer.....

et voila la photo qui a inspiré ma création :

++
mdr !!
Julien Maiden
Personne ne nous fait Maiden ? Moi j'ai fait Nicko à vous de faire le reste, lol.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Puggsy
  • Special Méga utilisateur
tro bon ce topic quand meme!moi mais preferé c'est jhonni halliday et nirvana lol!a quand un limp bizkit!

En ce moment sur bla bla et guitare...