GROUPE A LA SOUTH-PARK ==> le retour ......

Rappel du dernier message de la page précédente :
efflivium
et vous en dites quoi de mon Iron MAiden south park ? 31
" if you don't succed, simply fail again "
efflivium
Up parce que c'est un tres beau topic
'Anakin'
Salut, comment dessinez vous vos guitares ?? Certaines sont des photos apparemment mais sinon ??
tetaslap
mêmetoutes, tu peux dire...

ben tu fais une decoupeà partir d'une photo de la guitare avec un logiciel tel que photoshop, et après c'est copier-coller.

Si tu veux fignoler, tu decoupe le bras que tu recolles par dessus, pourdonner l'impression que le personnage joue...

Si tu veux encore plus fignoler, tu fais plusieurs images et tu les enchainent en .gif

Si tu veux encore plus mais beaucoup plus fignoler, tu rajoutes la musique (mais là t'en as trop fait)

je
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
'Anakin'
ok merci c'était une question nulle désolé !!
Tifa Lockheart
marrant maiden en south park

c'est bien dickinson le rouquin qui tire une tete de trois metres de long?
tetaslap
Tonykirk a écrit :
ok merci c'était une question nulle désolé !!

je t'en prie, je suis le premier à en poser...
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
efflivium
Tifa Lockheart a écrit :
marrant maiden en south park

c'est bien dickinson le rouquin qui tire une tete de trois metres de long?

a vrai dire je connais pas les noms, je connais pas bien maidenn mais c'etait pour le fun de le faire ^^
saezman
  • Special Total utilisateur
pêrsonne a tenté Muse ???,

Si quelqu'un veut se lancer !!!!
spider 2*112
Ibanez RG 520
Julien Maiden
efflivium a écrit :
et vous en dites quoi de mon Iron MAiden south park ? 31

Je savais pas que Bruce avait les cheveux rouge, Nicko les cheveux brun, Dave les cheveux chatain, Adrian la coupe à Jésus et Steve les cheveux raide

Je corrige : Bruce les cheveux chatain, Nicko les cheveux blond, Steve les cheveux longs brun, Dave les cheveux blond, Adrian chatain et Janick blond.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
saezman
  • Special Total utilisateur
pouvez vous me faire le lien de la page où il y a MUSE
merci
spider 2*112
Ibanez RG 520
_lullaby_
SiyL a écrit :
je suis un nouveau venu sur ce forum donc je sais pas si muse a deja été fait auparavant :

bon ok c'est pas terrible mais j'avais que paint sous la main ( ) et les photos de base de la gratte et la basse etait pas sur un fond blanc uni donc j'ai un peu galéré..

Voilà pour muse ! ;-) Soit sur la page 19

Bravo pour toutes les créations en passant !
Black Planet
She's lost control again...
Tifa Lockheart
_Lullaby_ a écrit :
SiyL a écrit :
je suis un nouveau venu sur ce forum donc je sais pas si muse a deja été fait auparavant :

bon ok c'est pas terrible mais j'avais que paint sous la main ( ) et les photos de base de la gratte et la basse etait pas sur un fond blanc uni donc j'ai un peu galéré..

Voilà pour muse ! ;-) Soit sur la page 19

Bravo pour toutes les créations en passant !

Muse est tres bien fait, surtout Dom !

Julien Maiden a écrit :
Je corrige : Bruce les cheveux chatain, Nicko les cheveux blond, Steve les cheveux longs brun, Dave les cheveux blond, Adrian chatain et Janick blond

Un coiffeur fan de Maiden!!!
D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le
Bon........ pour la dernière fois...........
Je vais rappeller a tout le monde comment faire pour héberger ou découper les guitares....

Explication :
Pour mettre des images sur le site :::

Il faut héberger ces images sur un FTP ou sur internet, par exemple vous pouvez les mettres sur Yahoo briefcase... http://f1.pg.briefcase.yahoo.com/
ou créer un FTP, une petite astuce, vous pouvez les héberger dans votre profil sur http://www.audiofanzine.com

Pour faire ces personnages :

http://images.southparkstudios(...).html

Pour mettre le groupe sur votre ordinateur, vous faites une capture d'écran, "impr écran" (sur mon ordos, c'est une touche sur le clavier ), puis vous allez sur un logiciel de retouche, comme Photoshop, paint, paint shop pro... etc ... puis vous faite "Ctrl+V" ou "coller" dans le menu "édition"

Pour découper les guitares et autres goodies :

Il faut d'abord enregistrer l'image que vous pris sur le net, sur votre ordos... je pense que vous savez faire... quoique ...
Puis sur un logiciel de retouche photo, (paint,photoshop...) vous faite le tour de l'objet et faites bêtement un copier-coller apres sur votre groupe... (enfin sur photoshop c'est comme ça !!!)

A évitez ::: Les phote d'ortaugrafe !!!! lol, je ne vise personne !!!!!!!

Voilà !!!
Merci a tous pour vos participations !!!!

@++
D@vid
[/i]

En ce moment sur bla bla et guitare...