GROUPE A LA SOUTH-PARK ==> le retour ......

Rappel du dernier message de la page précédente :
comment faite vous pour retirer les personage sout park et dansquel site svp merci d'avence
comment faite vous pour retirer les personage sout park et dansquel site svp merci d'avence
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
tu appuie sur la touche " Impr écran " a côté de F12, ca va garder en mémoire l'image de ton écran a ce moment. Ensuite tu sur un logiciel de retouche d'image ( genre paint ) la tu va dans les menu, tu fait coller
If tomorrow I was leavin' to zion.
sane fonctione pas tu peux me doner le non de la touche impprimer ou ses dans un document
ses quoi le site pour fair des personage south park
ses quoi le site pour faire les perso et ses quoi le non de la touche pour enregistrer et le metre dans mes document reponder moi svp
-Remaille-
mmmh evite de poster de cette facon, c'est TRES desagreable.....
1 seul message par demande, on est pas a ton service... et fait un peu gaffe a l'orthographe.
Bon je vais essayer d'etre un peu sympa et de t'expliquer :
l'adresse du site est dans les premieres pages, cherche un peu.

Ensuite quand tu as fait ton perso tu appuies sur la touche "impr ecran" ou "print scr" ou "impr syst" ou quelque chose dans ce style (demerde toi pour la trouver, on va pas te prendre le doigt pour appuyer dessus y'en a forcement une)

Ensuite tu ouvres paint, et tu tapes simultanement les touches "Ctrl" et "V" (tu les vois celles la non ? )

Apres si tu y arrive pas....

[Edit : l'adresse se trouve au 2e message du topic, toi t'es un
Spiff51

A priori il aurait plutot une acoustique
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
bon il est tres facile et avec quelques erreurs mais bon je me suis amusé....
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
oui lol facile en meme temps....
strat inversée, yeux explosés, fringues flashy, la touf...

En ce moment sur bla bla et guitare...