GROUPE A LA SOUTH-PARK ==> le retour ......

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
christine bravo ué !! j espere que tu t pas aidé du nom de l'image
Satare
bah tu te cree un compte page perso et tu heberge ta photo avec ce FTP mais sinon y a les skyblog etc ou tu peu metre des photo sur iinternet et tu recupere l'adresse de al photo ..
iVince
  • Custom Total utilisateur
lainbebop a écrit :
Elle n'aimais pas kurt vu qu'elle l'a trompé ac le gar des smashing punkings... entre autre :p

Sinon c'est une pute elle ne mérite pas notre attention :p

T'as du mal pour découper la gratte lol ! Paint je parie ?? xD

Nan Paint shop pro 8 mais je vien juste de le telecharger donc je suis pas encore habituer
Satare

il est dur a faire celui là, mais j'ai mis la blinde d'indices pour que l'on trouve ... je ne l'ai aps reussi c'est pour ca lol
Satare
ué till lindeman .. pas super celui là berk
Satare
( till lindeman = chanteur de rammstein )
Satare
par exemple oui ...
D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le
par exemple, il faut qu'il soit héberger sur le net sous peine d'avoir une abominable croix rouge a la place de ta belle image
donc voila, le mieux je pense pour ce travail est photoshop, j'ai le 7.0.1 que j'ai en démo (vous devinez la suite ) et tres simple a l'utilisation, ptet c'est parceque j'utilise photoshop depuis la premiere version.....

@++ et bravo pour tous les participants ... continuez 15 pages déjà lol, bon euh j'men

david
D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le
par exemple, il faut qu'il soit héberger sur le net sous peine d'avoir une abominable croix rouge a la place de ta belle image
donc voila, le mieux je pense pour ce travail est photoshop, j'ai le 7.0.1 que j'ai en démo (vous devinez la suite ) et tres simple a l'utilisation, ptet c'est parceque j'utilise photoshop depuis la premiere version.....

@++ et bravo pour tous les participants ... continuez 15 pages déjà lol, bon euh j'men

david
Satare
lol on a retrouvé jean luc texas !! le chanteur du "ranch du vieux calagan!"

yeah !! il l'avaient embarqué !!
lainbebop
Il dechire ton nirvana !!!

Mieu que le mien j'avais oublié que kurt était gaucher (oui je sais je mérite le chatiement suprême, la lapidation en place publique arggg)
Domage qu'il n'y ai pas son bouc blond
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE

En ce moment sur bla bla et guitare...