Groupe ? compos ? sondage....

Rappel du dernier message de la page précédente :
cartenoire
je joue dans un groupe avec que des reprises pour l'instant (mais attention, de qualité...... )

plus serieusement, si un des buts et de pouvoir faire qq concert, il vaut mieux je pense faire qq reprises, et entre 2, tu glisses qq compos.
les reprises permettent au public d'etre plus attentif a ce que tu fais, et du coup accorder plus d'ecoute a tes compos.
lonestar
3/4 de reprises -principalement du Dylan, le chanteur ne connait que cela et ne veut pas en sortir. Seulement on a pas d'autre chanteur....

Heureusement, que comme il est timide et moyennement musicien, il n'ose pas discuter nos arrangement

1/4 de compos plus vivantes - on se lâche un peu.

Ce soir on joue dans un pub a Salon, et je penses qu'on va lui réserver quelques surprises Devant le public il sera bien obligé de suivre le tempo
lonestar
Pas ce soir, demain, mardi 16. J'ai hâte...
lonestar
Le Pub s'appel "the quiet man", a coté des ciné et du Mc Do à partir de 21h30.

En fait ça c'est fait un peu à l'arache : tu connais la réserve naturelle du chanteur, mais notre bassiste doit partir sur Nantes, alors on s'est dit qu'il fallait absolument faire quelque chose avant son départ....
aymezic
Chun13 a écrit :
on a une 40 aines de compos et plus de 60 reprises.

quand même
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
slapette a écrit :
Chun13 a écrit :
on a une 40 aines de compos et plus de 60 reprises.

quand même

Ouais mais bon, des compos ça fait 6 ans que j en fait, t'as le tps

Et les reprises bah, dans un carnet de chant scouts t en a déjà plus d une centaine
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le
Depuis des années, on tourne a 4 ou 5 compos max et deux reprises.. Pasque les compos, au fur et a mesure qu'on en fait, les vieilles nous plaisent moins, du coup on les joue plus.

pis du coup, on n'a pas assez de compos pour faire des concerts. Quelle vie!

( bah, ca vaut peut etre mieux pour le public qui aurait fait le déplacement)
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
pour mon groupe, c'est uniquement compos, mes autres projets aussi, un avec une chanteuse dans le style chanson-jazzy, qui est d'Orléan, alors on travail beaucoup à distance (une seul répete avec elle et 2 avec les musiciens) et d'autres projet de compos avec des rapeurs.

En ce moment sur bla bla et guitare...