Groupe débutant cherche morceaux sympas

sk8teur_boy182
Salut! Dsl je savais pas trop a quel endroit mettre cet article donc je le met la. En fait je fais de la gratte depuis un an avec un pote et on joue du Iron Maiden, Metallica, Blink et plein de truc (on se débrouille pas mal mais on fais pa trop de solos) et on vient de trouver un batteur mais on sait pas trop quoi jouer en fait... Donc je voulais savoir si vous n'oriez pas par hazard des morceaux sympa et pas trop dur ni pour les guitares ni pour la batterie mais qui soient quand meme sympa (du punk et metal de préférence).
Merci d'avance!!!
a+
Metallica POWWWAAAA!
Radada
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Radada
    le
chop suey de SOAD
Enter sandman, Sanatarium de Metallica
Hallowed be thy name, the trooper de Iron Maiden
Knocking on Heaven's door version Guns n' Roses
Help me, Mr writer de Stereophonics
Du Milancolin, très facile et hyper sympa...
Du Nofx

plein de trucs quoi
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
vous jouez ce que vous aimez et puis voila,c'est toujours mieux de jouer un truc qu'on connais.....
mais jte conseil du Xjapan tien XD
sk8teur_boy182
Sabaku a écrit :
vous jouez ce que vous aimez et puis voila,c'est toujours mieux de jouer un truc qu'on connais.....
mais jte conseil du Xjapan tien XD

Ouai je sais mais c'est pas facile de trouver des morceaux ou les 2 guitares jouent presque tout le long du morceau. C'est pour ca que je demande vu qu'il y a de très bons guitaristes sur ce forum.
Metallica POWWWAAAA!
crash test
je te conseille la b.o d'helene et les garçons et bien sûr toutes les chansons de dorothée....bon ok je
philippe-j
Citation:

Tu peut jouer No Cigar par exemple, tres facile au 2 grattes, marrant et tres bien!!
sk8teur_boy182
vincent-j a écrit :
Citation:

Tu peut jouer No Cigar par exemple, tres facile au 2 grattes, marrant et tres bien!!

C'est un super morceau! On vient de se le fair cet aprem juste avec les 2 grattes et ca rend super! Merci beaucoup!
Metallica POWWWAAAA!
stekh666
trilogy opus suite 5 de yngwie malmsteen

En ce moment sur bla bla et guitare...