Groupe emo/métal recherche label et tourneur

screamo
  • Publié par
    screamo
    le
bonjour à tous,

en quelques mots, je m'occupe du groupe Nunka ID (caen, 14) et un 6 titres viens d'être enregistré au studio.cave (Amanda Woodward, Apollo Program, Guns of Brixton, Sickbag, Explicit Silence...) il ne reste que le mixage final à réaliser (en cours )
aussi je recherche un/des label(s) qui pourraient s'occuper de la distribution de ce CD
tout a été auto produit, et le groupe n'en est pas à son coup d'essai puisqu'une première démo a déjà été réalisée en 2004 et totalement écoulée (300 exemplaires)
un tourneur serait également le bienvenu car les p'tits gars ont bien envie de voir du pays ! le combo actuel est en place depuis 2 ans et a environ une cinquantaine de dates à son actif surtout dans leur région mais avec qques "grosses" scènes dont une avec Eths (métal de marseille/Coriace) au Big Band Café d'hérouville saint clair (14)
n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ou si vous êtes intéressés pour monter tout type de projet même ponctuel
bien cordialement...
"La prospérité, ca n'existe pas mon gars. La fatalité, ca n'arrange que toi" - Amanda Woodward
paulo 666
moi pour mon groupe je recherche un deal avec une major, des putes et de la drogue...
j'aimerai egalement une tournée aux etats unis avec metallica.
si ce n'est pas trop demander j'aimerai egalement gavé de matos et gavé de thunes.

pour les gens interessés merci de me contacter.
http://edomah.free.fr
mayday
partisan de la non technique
pit carnage
Grand Schtroumpf
salut screamo,
juste pour te dire que je ne pense pas que c'est sur ce forum que
tu trouveras ton bonheur
il y a plutôt des zicos dans la même galère que Nunka ID
des autoproduits etc
screamo
  • Publié par
    screamo
    le
ouais mais vu que ça coute rien de laisser un message...
le pire qu'il puisse arriver c'est d'avoir une réponse positive donc bon
"La prospérité, ca n'existe pas mon gars. La fatalité, ca n'arrange que toi" - Amanda Woodward
[mélo]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [mélo]
    le
paulo 666 a écrit :
moi pour mon groupe je recherche un deal avec une major, des putes et de la drogue...
j'aimerai egalement une tournée aux etats unis avec metallica.
si ce n'est pas trop demander j'aimerai egalement gavé de matos et gavé de thunes.

pour les gens interessés merci de me contacter.

Menteur !

En ce moment sur bla bla et guitare...