bonjour à tous,
en quelques mots, je m'occupe du groupe Nunka ID (caen, 14) et un 6 titres viens d'être enregistré au studio.cave (Amanda Woodward, Apollo Program, Guns of Brixton, Sickbag, Explicit Silence...) il ne reste que le mixage final à réaliser (en cours )
aussi je recherche un/des label(s) qui pourraient s'occuper de la distribution de ce CD
tout a été auto produit, et le groupe n'en est pas à son coup d'essai puisqu'une première démo a déjà été réalisée en 2004 et totalement écoulée (300 exemplaires)
un tourneur serait également le bienvenu car les p'tits gars ont bien envie de voir du pays ! le combo actuel est en place depuis 2 ans et a environ une cinquantaine de dates à son actif surtout dans leur région mais avec qques "grosses" scènes dont une avec Eths (métal de marseille/Coriace) au Big Band Café d'hérouville saint clair (14)
n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ou si vous êtes intéressés pour monter tout type de projet même ponctuel
bien cordialement...
"La prospérité, ca n'existe pas mon gars. La fatalité, ca n'arrange que toi" - Amanda Woodward