Tu sais que j'ai bloqué sur ta Edwards depuis un bou de temps ? Elle me plaît trop !
Tiens c'est marrant dans ce topic que je citais hier, elle avait beaucoup moinsde succès qu'aujourd-hui. Les guitares pas discrètes reviennent à la mode?
Ouai glam c'est bien la Samick... Pour la déco c'est du collage... De longues heures d'archivage d'images / découpage / collage puis plein de couches de vernis... Bon ça rend bien en photo ou de loin mais il y a pas mal d'imperfections... Mais si un jour je me procure une autre pelle je ferai pas les même bêtises que sur celle-ci...
Ca lui donne un côté perso et vecu au moins ... le principal c'est qu'elle ait de la gueule .... moi aussi j'ai envie de faire pleins d'aneries sur des grattes (si quelqu'un a du tolex serpent, je suis preneur )
le tolex serpent, mon futur baffle marshall va y passer
Mon reve c'est une Wayne charvel motif serpent (a la Warren de Martini)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ouai glam c'est bien la Samick... Pour la déco c'est du collage... De longues heures d'archivage d'images / découpage / collage puis plein de couches de vernis... Bon ça rend bien en photo ou de loin mais il y a pas mal d'imperfections... Mais si un jour je me procure une autre pelle je ferai pas les même bêtises que sur celle-ci...
Ca lui donne un côté perso et vecu au moins ... le principal c'est qu'elle ait de la gueule .... moi aussi j'ai envie de faire pleins d'aneries sur des grattes (si quelqu'un a du tolex serpent, je suis preneur )
Mon reve c'est une Wayne charvel motif serpent (a la Warren de Martini)
c'est bumblefoot du forum qui a un cab Soldano 412 en peau de serpent
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
est ce que pas discret et gout douteux vont de paire ?
Toi tu as envie de polémiquer en disant ca sur ce topic ... Tu trouves vraiment que toutes ces guitares sont de mauvais goût?
(remarque...c'est fondamentalement subjectif donc bon...si tu n'aimes pas...)