Guitar Addicted

8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Voila, comme c'est les vacances , j'ai du rentrer chez mes darons et j'ai pas pris ma gratt :{}: ...(et oui je suis con )...et la, ca me soule, j'en peux plus j'ai trop envie de jouer...et ca fait que 2 jours...
donc je me demandais :

Combien de temps vous tenez (ou pouvez tenir plutot) sans jouer de la guitare??
Yad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yad
    le
Arffffff comment as tu fait pour t'infliger une tel torture ?

Moi personnellement, 8 h 00 sans jouer (peux pas jouer au taff), sinon après je fais des convulsions
Pêcher par le silence quand ils devraient protester, transforme les hommes en lâche. - Ella Wheeler Wilcox -
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
1 Mois...
Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le
moi jai pas besoin de jouer bcp, mais régulièrement...cet été jsuis parti, après deux semaines, j'avais vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèèès envie de retrouver mon engin...surtout quand on entendait du Stevie Ray Vaughan à la radio..argh
Lyko

que dire de plus ?!
guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le
moi un peu tous les jours et meme si je pars en vacances y en a tjrs une qui me suis

meme pour la nuit de noel tout le monde chante chez moi alors a chaque repas de famille , guitare
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
Ben faut que je la tripote tout les jours sinon je me sens pas bien.
Les rares fois ou j'en ai pas fait, c'est quand j'étais à l'hosto
Fier d'être médiocre, Penta power.
8oris
  • Publié par
    8oris
    le
Yad a écrit :
Arffffff comment as tu fait pour t'infliger une tel torture ?

Bah mes grattes ont une mauvaise expérience du train, la seule ou j'en ai ramené une, y a une valise qui s'est glandé dessus, et ca a fait une tonche enorme sur la tete... bon en même tps, c'était une vieille "Maison" (pour ceux qui connaissent pas c'est bien une marque de gratte, d'ailleurs j'avais le modèle ET telephone.. :C1: ok c nul) mais ca fait tjs chier...
blackbird
4/5 jours et j'ai une sensation physique de manque parfois moins meme...
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
CortEz a écrit :
Ben faut que je la tripote tout les jours sinon je me sens pas bien.

Pareil, la voir me faire les yeux doux alors que j'ai pas le temps d'y toucher c'est une vraie torture. Me faut ma ptite heure de plaisir par jour !
Yad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yad
    le
ted the ors a écrit :
Bah mes grattes ont une mauvaise expérience du train, la seule ou j'en ai ramené une, y a une valise qui s'est glandé dessus, et ca a fait une tonche enorme sur la tete...

ah oui forcement
Pêcher par le silence quand ils devraient protester, transforme les hommes en lâche. - Ella Wheeler Wilcox -
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
le pire c'est la gratte + guitariste.com = total addicted

Ce site c'est le complément idéal, erg
Fier d'être médiocre, Penta power.
Comeback Kid
Internet addicted ! Passe plus de temps sur le net que sur ma pelle ! Pff Faut que ca cesse !
8oris
  • Publié par
    8oris
    le
master of puppets a écrit :
Internet addicted ! Passe plus de temps sur le net que sur ma pelle ! Pff Faut que ca cesse !

Waou ca craint...
Quoique avec le chat y a moyen de chopper de la dextérité (et donc de se muscler les doigts.... )
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
moi ça n a pas d importance ,
mais je grattouille tt les jours etant donnée que mes grattes sont sur pied sauf la LP , quand ça me prend j en prend une,je la pose , pas de prise te tete , des fois de gratouille que 2 minutes apres j ignore ,pffff.........etc........no soucy
mais c est tres rare que je gratte pas un peu .

En ce moment sur bla bla et guitare...