Guitar and Co

rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le
Hello à tous !

passant régulièrement jeter un oeil chez Guitar and Co, qui proposait de belles grattes et dont l'accueil était plutôt sympa, j'étais surpris de voir le rideau tiré depuis un an.

Le patron avait eu des soucis d'assurances, suite à deux cambriolages successifs, mais apparemment, là, c'est la liquidation judiciaire qui a été prononcée récemment.

Sur Zikinf, quelqu'un a mis une annonce avec les coordonées d'un avocat pour ceux qui avaient encore des grattes en dépôt vente. (et qui sembleraient ne pas pouvoir les récupérer ??)

Je ne jette pas la pierre au patron du magasin, car je ne connais pas les tenants et aboutissants de l'histoire. J'ai trouvé le fait de mettre une annonce sur zikinf un poil douteux, parce que ça ne permet pas de répondre, contrairement à ce forum.

Alors si le patron (J.P.) me lit, ou si d'autres ont des infos sur cette triste histoire, les passionnés de belles guitares qui trainent ici seront sûrement intéressés !

svp : pas de ragots, pas d'insultes : juste des infos, merci !

si ça part en vrille, je clos le topic
stephax
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    stephax
    le
Sans dec...

J'aime (j'aimais ?) beaucoup ce magasin...

Je suis triste d'apprendre cette nouvelle, si tant est qu'elle est avérée.
  • Publié par
    Invité
    le
je suis pas au courant sûr de cette info ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ah oui, c'est du sûr, je fais partie de ceux qu'il a planté...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
Il avait quoi qui venait de chez toi Gillou ? Des cables ? Je ne vois pas le matos que vous avez en commun...

Mais sinon c'est une triste nouvelle (qui commence à dater), il avait de bien belles Fender...
  • Publié par
    Invité
    le
du bogner ou suhr de chez gillou peut être

c'est bizarre il est pro jean-pierre

En ce moment sur bla bla et guitare...