Guitar doctor paris

romthekiller
voila je voudrais aller faire regler ma guitar j'habite sur paris . J'ai vue une pub pour guitar doctor sa ma l'aire pas trop mal . Donc si des gens ont deja envoyé leur guitar las bas je voudrais avoir leur avis si possible voila merci
Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le
merçi vieux , je ne connaissais même pas

en plus celui de Paris est pas trés loin de chez moi, par contre les prix sont kifkif pareil que chez feu guitaragiste (50€ le réglage, 70 pour les floyd).

http://www.guitarsdoctor.com/
Salut à tous, je viens de voir votre message sur le Guitar Doctor Paris, je lui ai amené ma Strat 77 pour un refrettage et j'ai vraiment été content !
, le mec est charmant, il connait vraiment son boulot et il m'a rendu ma strat completement transformée..Alors, c'est vrai qu'il a les memes prix qu'ailleurs, mais, alors, pour le meme prix, il abat un boulot monumental
Je lui ai deja envoyé des potes, et franchement, un travail bien fait comme ça avec un super acceuil, c'est rare à trouver
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le
stratcat a écrit :
Salut à tous, je viens de voir votre message sur le Guitar Doctor Paris, je lui ai amené ma Strat 77 pour un refrettage et j'ai vraiment été content !
, le mec est charmant, il connait vraiment son boulot et il m'a rendu ma strat completement transformée..Alors, c'est vrai qu'il a les memes prix qu'ailleurs, mais, alors, pour le meme prix, il abat un boulot monumental
Je lui ai deja envoyé des potes, et franchement, un travail bien fait comme ça avec un super acceuil, c'est rare à trouver

tu serais pas le vendeur du magasin toi ???
tu t'es inscritajourd'hui et ton seul mesage c'est une eloge de ce shop hihihi

(apres shame on me si je me trompe mais je suis pas sur du tout de me tromper...)
Non, je ne suis qu'un humble gratteux qui est venu sur ce site sur les conseils d'amis, comme j'aime la guitare, j'ai trouvé que ça serait cool de faire profiter d'autres personnes d'un bon plan tu es en Belgique ?
T'as peut-etre des tonnes de bons luthiers la-bas ( petit veinard ) mais à Paris, j'en connais pas des masses et puis à mon age, j'ai pas forcement envie de me prendre la tete
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le
navré starcat,je te presente toutes mes excuses

sinon je n'ai pas vraiment le tps de me renseigner a bruxelles sur des luthier, je suis beaucoup pris par mes etudes!!je pense qu'il doit y en avoir..

tchou
Oh, c'est pas grave, il y a des choses plus chiantes dans la vie
A plus
romthekiller
up allez ya bien des gens qui ont apporter leur guitare la bas
non ?
romthekiller
je ressort se topic car j'y suis allez.Bah ecoutez j'en suis tres content on voi bien que c'est fais avec beaucoup de professionalisme et surtout de beaucoup de passion . Le docteur est tres simpas et explique vraiment tout tres bien . De plus j'ai remarqué pas mal de tres beau model de guitar don il devait s'occuper donc je pensse que vous pouvez tous lui faire confiance je vous le conseil
Invité
c'est sympa comme topic mais faites un effort sur l'orthographe les gars,c'est un peu chiant de vous lire des fois
Invité
Ouai j'ai passé la matiné chez lui en juillet (je devais y retourner samedi mais je n'ai pas pu.... ) pour récupérer une guitare chez lui et lui faire essayer ma Melody Maker.

Un très bon luthier, un vrai luthier, très sympa et tout.
romthekiller
oui moi quand j'ysuis allez la derniere foi je suis resté une bonne heure a parler musique vraiment tres simpas
vai4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vai4
    le
petit déterrage de topic
habitant pas loin, j'ai fait un tour la bas ce matin avec la ferme intention d'y amener une gratte mais à l'adresse indiquée (38 rue fessart 75019 paris), il n'y a qu'un immeuble d'habitation (pas de plaque ou de signe laissant deviner un atelier de luthier). Où est l'erreur ?
PS : etant quand même perséverant, j'ai demandé à une personne sortant de l'immeuble si elle avait connaissance d'un luthier à cette adresse. La réponse fut négative....

En ce moment sur bla bla et guitare...